James:
il déteste quand tu t'égard dans tes penser. il y a deux formes, la première: tu arrête de parler au milieu d'une phrase et il doit te rappeler a l'ordre en tapant des mains. la seconde: tu dit tout se que tu pense, exemple vous êtes assis devant le feu et tu commence a lui exposer tes théories étranges au début il trouve ça cute, jusqu'à ce que tu commence a dire des trucs comme: notre cerveau reste actif environ spet minute après notre mort, certain pense que c'est pour qu'on revivre notre vie, donc on est peut-être mort. la première forme l'énerve il adore t'écouter parler.
Sirius:
il déteste quand tu aide trop. tu as tendance as aider des personne qui ne mérite pas ton aide, il déteste. il ne peut pas tolérer de te voire aider quelqu'un qui est toujours méchant avec toi. une fois, tu as aider Severus avec un devoirs ( que tu as finis par faire tout seule) même si il te rabaisse toujours.
Remus:
il déteste quand tu cache tes émotions. parfois tu te lève et tu veux pleurer, alors au lieu de pleurer tu enfouie se sentiment au fond de toi, mais tu continue d'avoir l'air triste. il déteste que tu te renferme sur toi même car ça te fais plus de mal.
Teddy:
il déteste que tu mange quand tu t'ennuie. tu mange littéralement tout le temps, tu t'ennuie tu mange, tu sais pas quoi faire tu mange. il déteste ça, ce n'ais pas santé. en plus souvent se sont des trucs gras ou sucrer.
James S:
il déteste quand tu fais des trucs sans penser au conséquence. tu ne refuse jamais un défi, donc parfois tu fais des trucs tel que se tenir a une main du mauvais coté de la balustrade de la tour d'astronomie et il déteste ça.