ton habitude qui l'importunes

317 9 2
                                    

James:
Ton habitude qui l'importunes est... quand tu t'ennuies tu tapes ton pied au sol. Tu fais ça chaque fois que tu ne sais pas quoi faire tu bouge ta jambe, la plupart du temps tu n'as même pas conscience que tu tapes ton pied sur le sol. Plus jeune, quand tu t'ennuyais tu partais jouer avec ta sœur alors tu as associé l'ennui à un besoin de bouger. Il n'aime pas ça car quand vous étudier tu t'ennuies toujours après une heure ( toi: on as déjà vu ça pourquoi tu as besoin de relire les notes?
Lui: pour être sûr d'avoir la note de passage, toi tu fais ça avec quoi les examens?
Toi: le talent. On peut y aller?
Lui: *soupire* ok je vais faire ça plus tard mais tu explique à Remus pourquoi je révise pas.)

Sirius:
Ton habitude qui l'importunes est... que tu te désintéresse de tes hobbies rapidement. Par exemple, tu lui parle d'un livre que tu adore, alors (en bon petit ami) il le lit et t'en reparle moins de deux semaines après et toi tu lui dira « ah ouais c'était bon mais sans plus ». plus jeune, tu voyageais beaucoup et découvrait pleins de nouveaux trucs tout les jours alors ta fascination pour la découverte te pousse à t'intéresser à tellement de choses et à vite perdre de l'intérêt pour ces choses, tu veux voir le plus de trucs possibles. Il déteste ça car il sait jamais quoi t'offrir et il peut pas garder le rythme de tes intérêt

Remus:
Ton habitude qui l'importunes est... quand tu es de bonne humeur ou que tu ressens trop d'émotions en même temps tu as tendance à parler plus fort qu'à l'habitude. Cette habitude vient de quand tu étais plus jeune, tu avais l'habitude de parler vraiment fort à cause de James qui fessait toujours trop de bruit, en arrivant à poudlard tu t'es rendu compte que tu parlais vraiment fort et tu as travaillé sur se problème cependant quand tu es trop stimulé par tes émotions ta voix augmente sans que tu en ai vraiment conscience (tu en prend conscience assez rapidement et essaye de te calmer). Il n'aime pas ça car il n'aime pas avoir beaucoup d'attention des autres mais avec toi, Sirius et James qui crier à côté de lui c'est pas top pour passer inaperçu.

James S:
Ton habitude qui l'importunes est... que tu laisses tes trucs partout genre une fois que tu as fini avec un truc au lieu de le ranger tu vas juste la mettre à une place proche de toi et parti faire autre chose. Le pire c'est que après tu oublie où sont tes choses. Tu habites dans une maison avec un elf pour te ramasser depuis toujours alors tu n'as pas vraiment appris à le faire tout seul parfois Draco et sa femme te réprimandait pour ça mais le truc c'est que tu faisais semblant de pleurer et tout de suite Draco te donnait de que tu voulais, sa femme était un peu plus stricte mais elle te laissait aller quand tu "pleurais". Il déteste ça car après il doit t'aider à chercher tout le château pour retrouver tes affaires. Les elf de maisons vous aide très souvent.

Teddy:
Ton habitude qui l'importunes est... que tu te déconcentre facilement. Tu as toujours été comme ça, on te parle et tu regarde dehors et oups qu'est-ce qui se passe? Il déteste ça parce que si il précise pas qu'il veut te parler sérieusement tu vas juste arrêter d'écouter à un moment (tu le fais pas intentionnellement et il le sait mais reste que c'est pas vraiment cool d'avoir une discussion avec quelqu'un qui écoute pas)

———————
A/n
Hey ça fait longtemps.
J'avais littéralement plus de temps pour écrire. Au début c'était un manque de motivation et d'inspiration mais j'ai vite été coincé par des tonnes de devoirs et d'examen (littéralement ça fait trois semaines que tout mes jours à l'école j'ai 4 examen), anyway cette semaine j'ai enfin un peu de temps pour moi et de l'inspiration. Yeah🥳
Je vais essayer d'écrire un peu plus et merci pour tout les votes et d'ajouter mon livre à vos listes de lecture.
J'ai aussi pensé que je devrais corriger mon livre et le faire non genré so je vais essayer de prendre le temps d'écrire et de modifier le livre.

Préférence MarauderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant