Sirius:
tu es legilimence.il l'a découvert durant votre troisième année. vous sortiez de votre cours de défence contre les forces du mal.
James:ton épouventar c'est un dragon, Dragonneau!
James et Peter se mirent a rirent.
Sirius: ok, les gars c'est pas drole, laisser la, ton épouventard c'est ta soeur couverte de sang et en larme et Peter c'est juste ton propre cadavre.
ils arreterent de rire, et remus en arrière étouffât un rire.
toi: Remus, t'es sérieux?
tout les gars de dévisagèrent.
Remus, un peu déconcerté: a propos de quoi?
toi: fuck, tu l'as pas dis.. désoler.
Sirius: qu'est-ce qu'il a pas dit?
toi, regardant tes pieds: il a pensé que t'avais jamais prit la défence d'aucune de tes autres copines contre James.
James: comment tu sais ce qu'il a pensé? est-ce que tu sais a quoi je pense là?
toi: oui... et c'est pour ca que je voulais pas en parler. pourquoi tu pense a ça c'est horrible?
james: wow! une sorciere! comment tu sais a quoi on pense?
toi: je suis ligilimence, ce qui signit que je lis dans les pense des gens.
James:
tu es fourchelang.il l'appris en cinquième année. tu as reçus un serpent pour ta fête de la par de la part de tes parents. tu l'avais avec toi pendant que toi et lyly étudier dans la grande salle. tu marmonnais quand james arriva et s'assit a coté de toi.
toi, murmurant: tu vient d'où?
james, murmurant: je reviens d'une sieste, pourquoi on murmure?
toi: JAMES! tu m'as fait peur et c'est pas a toi que je parlait.
james: a qui parlait tu?
toi, regardant ta soeur pour de l'aide: je parlait a...
lyly: elle me parlait
james, suspiscieux: mais vous venez du même endroit,non? a moins que je me sois trompé et que tu sois pas ma copine.
toi et lyly eclatèrent de rire.
lyly: non en vrai elle parlait a.. c'est quoi son nom déjà?
toi: Harry
James: et c'est qui Harry?
toi : mon serpent.. je parle et comprend les serpent.
James: donc tu es fourchelang?
toi: oui
Remus:
Tu es métamorphomage.Il l'a appris en deuxième année. Ton frère et toi vous vous chamaillez pour.. une raison de frère et sœur. Vous alliez manquer la première période à cause de ça et Remus et les autres vous regardaient mi-découragés, mi-intéresser.
Sirius: ok les jumeaux diaboliques vous venez?
Toi et James vous vous retourniez vers Sirius pour lui dire de se la fermer avant de reprendre votre bataille.
Peter: on peut savoir pourquoi vous vous battez au moins?
James: elle veut pas faire un truc de magie!
Toi: fais le toi-même!
James: je peux pas le faire! JE SUIS PAS COMME TOI!
Toi, tes cheveux étaient devenus plus sombre: ok ok, pas besoin d'être comme ça.
James, remarquant la couleur de tes cheveux: désolé je voulais pas te faire peur.
Les autres gars vous regardèrent vous réconcilier et remarquèrent que tes cheveux étaient redevenu plus clair.
Sirius: t'es métamorphomage?
Toi: euh.. oui.
Peter: pourquoi tu nous l'a pas dit?
Toi: parce que je pensais pas avoir besoin de vous le dire j'ai jamais fait d'effort pour le cacher.
teddy:
tu es metamorphomage.
il l'a découvert quand tu es aller chez les Weasley et que tu l'as rencontré. tu avais honte car il se plaignait qu'il ne voulait pas jouer avec toi, donc tes cheveux on changé de couleur et vous êtes devenus meilleurs amis.
james sirius: ( en italique se sont les pensés)
tu es legilimence.
il l'a découvert en deuxième année, le professeur Mcgonagall vous apprenais a transformé des animaux en jolie verre.
Mcgonagall: la formule est: un, deux, trois ( elle donna trois coup de baguette vers la perruche sur son bureau) ferra verto.
la perruche se transforma en un verre magnifique. elle vous dit d'essayer a votre tour. James essaya et il rata
Mcgonagall: pathétique, vraiment désastreux et désolant. ce n'est pas grave Potter, personne ne ... mademoiselle Lestrange pourquoi vous riez
toi: pathétique, vraiment désastreux et désolant.
les yeux de toute la classe te regardèrent choqué par ce que tu viens de dire, en passant que tu parlait a la prof. seul Mcgonagall te regardait choqué car tu avais lu ces pensés.
Mcgonagall: co..comment avez vous
toi: je suis legillimence, et James c'est toi qu'elle regardait quand elle a pensés ça.
il fit semblent d'être blessé.