Le musical que tu lui fait ecouter

306 10 0
                                    

James:
Heathers
il est venu passer l'été chez toi. Un soir Pétunia as mis ce musical et tu l'as forcé à s'asseoir à la porte du salon, pour pas déranger Pétunia. Il comprenait pas pourquoi tout le monde chantait mais il a apprécié. Il a passer quelques semaines après a chanter des chansons du musical.

Sirius:
Cats (pour l'ironie)
Avec les griffondor vous vous faites des samedis cinéma (idée de Lily) chaque semaine vous proposer des idées de films et un du groupe doit choisir (celui qui n'a pas proposé de film) (la personne change à chaque semaine). C'était le tour de James de choisir, sachant qu'il ne pourrait pas résister à la tentation, tu proposes cats et comme prévu il le choisi. James et toi avez taquiner sirius durant des semaines après en chantant des chansons du musical.

Remus:
Newsies
Il t'avais invité chez lui pour les vacances de Noël et vous êtes allé loué des films, tu as pris ce musical d'autres films. Le soir venu vous écouter Newsies en premier et étonnamment il a aimé (il prétend le contraire pour pas te donner raison à propos que les musicals c'est bon)

Teddy:
Hamilton
Vous avez un amour inconditionnel pour les révolutions et l'histoire alors quand tu a entendu parler d'hamilton à la boulangerie de tes parents, il était évident que tu allais être intéressé. Tu es allé loué le film et es allé chercher Teddy pour qu'il l'écoute avec toi. Vous avez adoré ce musical.

James S:
Le moulin rouge
Tu est une fan d'Aaron tveit alors tout naturellement tu lui as fait écouter le moulin rouge pour qu'il comprenne (le moulin rouge à été le premier musical que tu lui as fait écouter). Il a aimé et a insisté pour en écouter d'autres.

Préférence MarauderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant