Tu rentre quand il se change

683 13 2
                                    

James:

Peter a fait tomber un chaudron plein d'Amortentia, l'odeur ne le dérange pas mais les effets de la potion, le dérange plus.

Professeur Slughorn: monsieur Potter aller vous changez et vous monsieur Pettigrow vous pourriez faire plus attention.

James sorti de la classe. Après le cours de potion, tu suivi ta soeur jusqu'à la salle commune des gryffondor. Les trois marauder se chamaille, les filles et toi, allé vous asseoir au tour du feu. Tu vis la tête de James, il te fis un signe pour que tu vienne le voir. Tu alla le voir. Il te fit rentré.

James: t'aurais pas un de mes chandail dans ton dortoir, j'en ai pu aucun de propre.

Toi: euh, non. tu devrais faire ton lavage plus souvent.

tu regarda ses abdos, eu un petit sourire et rougit légèrement.

Toi: au pire prend un chandail a Sirius ou Remus. Je peux y aller?

James te fit un câlin et t'embrassa, tu rougit violemment. Il te laissa sortir.


Sirius:

Tu cherche ton livre préféré. Tu as passé la matinée a le chercher. Tu vis James et Remus au loin.

Toi, en courant pour les rattraper: James!! Remus!!!

ils s'arrêtèrent.

Remus: oui?

toi: je cherche quelque chose et j'ai besoin de parler avec Sirius, vous savez il est ou?

James: il dors, je pense.

Tu parti. Juste avant de tourné James cria: "De rien! c'est toujours un plaisir de t'aider!" tu lui envoya la main et parti. Tu entra dans la chambre des gars, Sirius est entrain de mettre ses pantalon, tu rougit un peu. Tu commença a fouillé.

Sirius: besoin d'aide beauté?

toi: oui, il est ou (ton livre préféré)?

Sirius: euh.... mon sac.

tu ramassa ton livre, l'embrassa et sorti.


Remus:

Tu as dormi dans le dortoirs des gars, car c'était la pleine lune et quand vous êtes rentré vous êtes tous tombé endormi. Ton frère te réveilla en tombant sur le lit. Le soleil n'est pas encore totalement levé donc tu vas dans ton dortoirs pour pas que les filles se pose des questions.

- une heure plus tard-

la tour des gryffondor doit être l'endroit le plus bruyant et se dès que le soleil se lève. Tu t'habille, tu cherche ta cravate. Tu es rendu dans la salle commune a regardé sous la table ou tu as étudié la nuit dernière.

Sirius: Qu' est-ce que tu fais ?

toi, regardant sous un divan: je cherche ma cravate?

James: je pense qu'elle dans notre chambre.

tu te leva et fonça vers leurs dortoirs. En refermant la porte tu remarque Remus torse nu.

toi: wow...

Remus mit sa chemise rapidement.

Remus: ouais je sais, c'est pas... c'est horrible.

Toi: Remus John Lupin! J'espère que tu pense pas vraiment ça de toi. (il regarde le sol, tu t'avance vers lui et passe tes doigts sur son torse) Tu es magnifique, en dehors comme en dedans et c'est pas quelque cicatrices qui vont changer ça.

il hocha la tête et te prit dans ses bras.

toi: sinon.. tu sais ou es ma cravate?

il haussa les épaules et fini d'attacher sa chemise. Tu regarda sous le lit et la trouva. Avant de sortir tu l'embrassa.


Teddy: ce passe avant que vous vous mettiez en couple

tu as prévu aller en ville avec Teddy, mais il est même pas encore habillé, en vrai il dort encore. Donc toi entend que bonne meilleure amie, tu décide de le réveiller. Au début tu essaye la méthode gentille, tu lui parle, le secoue légèrement, tu le frappe avec des oreiller, tu essaye de le pousser en bas de son lit, tu finis par le griffé.

Teddy: Quoi? T-p, c'est quoi le but?

toi: on est sensé aller en ville, allé habille toi.

il se leva, il dormait en caleçons.

toi, te cachant les yeux: t'aurais pu prévenir. Je m'occupe des tes vêtements.

Teddy: t'es sérieuse? tu m'as déjà vu en boxer avant... tu profite de la situation?

toi, le poussant vers le lit: totalement.

tu commence a fouillé pour des jeans, que tu lui lance, il les met. Tu lui t'en une ceinture et commence a fouillé pour un chandail, il mit la ceinture. Harry ouvrit la porte, tu arrête ta recherche, Teddy ne bouge plus, les trois vous vous fixer, Harry referme la porte après une minute.

toi, en lui lançant un t-shirt: ils font ça de plus en plus souvent, non?

Teddy: ouais, il pense qu'on est un couple ou quelque chose comme ça.

tu eut un petit rire.


James S:

Tu as besoins d'un livre que ton copain a, tu entre sans cogner. Tu le voit torse nu, une serviette au tours de la taille, les cheveux mouillé et tu te rappel qu'il avait un entrainement de Quidditch se matin.

toi, te retournant: James?

James: Deux seconde.

il y eu du bruit.

James: tu peux te retourné.

toi: euh, est-ce que je peux avoir le livre...?

James: Ah ouais je voulais te le laissé avant l'entrainement mais tu dormais. Tiens

tu pris le livre, le remercia et partie.

Préférence MarauderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant