Chapitre 15 : Viens.

1.7K 107 40
                                    

Une cigarette en bouche, appuyé sur la rambarde de sécurité, elle pouvait apercevoir les buildings à perte de vue. Elle se pencha un instant, pour regarder vers le bas, attiré par le vide, l'effet était à la fois grisant et flippant. Le peuple était ridiculement petit, ressemblant à des fourmilles, allant et venant de chaque coin de rue qu'elle pouvait apercevoir.

« Ah te voilà ! » S'exclama une voix qu'elle connaissait trop bien. La porte de sécurité du toit se refermant derrière, dans un bruit sourd. La jeune femme se posta à ses côtés. « T'aurais jamais dû reprendre. » Souffla-t-elle en scrutant son amie, une clope au bec.

« Je sais. J'avais mis un temps fou pour arrêter. » Dit la blonde tristement.

« Et trente seconde pour reprendre. » Gloussa son interlocutrice.

« En ce moment, j'en ai besoin. » s'expliqua-t-elle en écrasant son mégot sur la rambarde et rangeant celui-ci dans sa poche de veste.

« J'imagine oui. Ta mère, le reste de ta famille, Echo, Finn, Alexandria et sa fille. »

Clarke se retourna, le regard noir, vers sa meilleure-amie. « Tu as fouillé dans mes affaires ?! »

« Bien obligé, tu ne me dis rien. »

« Si je ne t'en parle pas, c'est tout simplement parce que ce n'est pas tes affaires, bon sang ! » rouspéta l'avocate.

« Peut-être, mais au moins, je peux te dire que tu t'engages dans un terrain miné là. » Rétorqua Luna.

« Écoute, je suis adulte, Alexandria a besoin d'un avocat pour récupérer la garde sa fille et il se trouve que j'en suis un alors je ne vais pas me privée. »

« Hm. De toute façon, je le sais aussi à cause d'Echo... Elle a parlé avec Niylah de votre relation, de toi et de ton manque d'attention à son égard et plus pour une certaine Alexandria. Alors il fallait que je trouve la raison. »

« Qu'est-ce qu'elle a dit exactement ? »

« Elle as reparlé du repas et de ce qu'il sait passée. Ton rapprochement avec Lexa qui ne lui plait pas. Elle a parlé de disparition de Lexa et toi puis ton retour avec un dossier conséquent. Alors tu me connais, ça ma donner envie d'en savoir plus ! Puis elle a rajouté qu'elle avait eu l'impression d'être une étrangère à ce repas. Ah ! Et que Raven était agaçante ! J'aurais vraiment voulu voir ça. Ça devait être épique !»

Clarke acquiesça sur la dernière remarque. « Je suis arrivée qu'après, mais oui, elle était très énervée. » Gloussa Clarke en repensant à la réaction d'Echo puis se rembruni. « Mais, je ne cautionne pas qu'elle fasse tout un tas de pataquès alors qu'il n'y a rien. Je l'aide pour sa fille, j'ai encore le droit, non ? » S'exaspéra la blonde.

« Bien-sûr, mais vous avez fait quoi pendant tout ce temps dans la forêt ? » Demanda Luna, un regard coquin et un sourire narquois. Clarke roula des yeux.

« On s'est embrassée voyons, c'était un moment très agréable d'ailleurs. » Dit Clarke sérieusement. Luna regarda longuement son amie, hébété.

« Tu es sérieuse là ? » Questionna tout de même la brune. Clarke explosa de rire.

« AHAH ! Tu verrais ta tête ! » Arriva-t-elle à dire malgré son rire.

« Ah ah, très drôle. On ne sait jamais avec toi. Toi, une jolie fille, perdue dans la forêt, c'était le moment idéal. »

Clarke cessa de rire et eut soudain une prise de conscience. Un haut le cœur lui prit.

« Pitié, Alexandria est avec mon frère. C'est presque comme une sœur. Ma belle-sœur quoi. »

« Vu ce que tu m'en as dit, ça a l'air d'être un beau salopard ton frère. »

〔⊱⋅ Le procès du cœur  | Terminé ⋅⊰〕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant