La douce mélodie de la nature avait des bienfaits relaxants. L'esprit tourmenté de l'avocate n'était plus que calme et sérénité. Elle perçut une présence près d'elle et lorsque ses yeux clos s'ouvrèrent sur une jeune femme bien précise, elle ne fut pas le moins du monde surprise. Les yeux verdoyant d'Alexandria était au-dessus d'elle avec un grand sourire amusé.
« Tu as trouvé l'Eden. »
Clarke fut troublé un instant par la vision angélique de la jeune femme. Aujourd'hui, son sourire n'avait jamais atteint ses yeux et pourtant, à présent, elle avait retrouvé cette jeune femme qu'elle commençait à connaitre et pas celle qu'elle avait aperçu au domaine. Néanmoins, elle se reprit vite, se redressant rapidement en fronçant les sourcils, trouvant une position assise. Elle leva ses genoux pour les collés contre son torse. Enveloppant ses genoux de ses bras, reposant sa tête sur eux. Le regard loin devant elle, fixé sur le lac.
« L'Eden ? » finit-elle par demander après un silence.
« C'est comme ça que les autres l'appellent. Il appartient au domaine également. » répondit Alexandria en s'avançant vers le lac. Clarke aurait pu le deviner au vu des nombreuses installations faites en ce lieu si magnifique. Alexandria se baissa et prit des pierres qu'elle jeta dans l'eau pour faire des ricochets. Clarke l'observa longuement avant de se relever pour se positionner à ses côtés.
Alexandria tourna la tête, lui sourit et tendis la main pour lui proposer un caillou.
« Je ne sais pas comment les faire rebondir. » refusa la blonde.
« Oh. C'est simple, regarde. » Affirma Alexandria en s'approchant. Elle prit la main de l'avocate, lui mit le caillou dans les mains et le positionna d'une certaine façon. Ensuite, elle se mit derrière elle et lui expliqua en détail comment faire. La blonde lança son caillou, qui fit un rebond.
« Tu vois, tu y arrive. » signifia Alexandria en reprenant une distance raisonnable. Clarke lui sourit et reprit un autre caillou, identique à celui qu'elle lui avait donner. Elle le relança, copiant les gestes qu'Alexandria lui avait appris. Cette fois-ci, elle fit deux rebonds. Fière, elle se retourna pour échanger un sourire complice avec la brune.
Clarke n'avait pu s'empêcher de se tendre à son contact, tourmenté. Elle n'était pas la fille la plus tactile du monde. Bon nombre de personne briser son espace personnel depuis peu. Elle commençait à s'habituer pour Raven et sa mère. Cependant, c'était totalement différent avec Alexandria. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle était bien plus gênée par la facilité de leurs interactions, si normale, avec elle. Elle avait toujours été phobique des contacts physiques, surtout après son exe. C'est pourquoi, elle était quelque perdue par cette simplicité. Elle ne donnait pas cette confiance à l'autre aussi facilement habituellement. Mais elle sentait que quelque chose était différent avec la brune.
Alexandria était quelqu'un d'adorable et qui ne se laisser pas marcher sur les pieds. Elle en avait eu la preuve puisqu'elle avait été une garce avec elle dès le début et ne s'était jamais laisser démonter. Elle était douce et avait un sourire craquant. Quand elle lui souriait, elle ne pouvait pas faire autrement que lui sourire en retour. Son sourire sublimait avec ses magnifiques orbes émeraudes. Mais si elle devait la vérité, elle avait détesté les sourires fades qu'elle avait donnée lorsqu'elle était au côté de Bellamy. Elle voyait bien que Lexa n'était pas naturelle et même si, elle ne la connaissait pas énormément, elle savait quand quelqu'un était dans le vrai ou dans le faux.
Comment Bellamy pouvait se permettre de forcer une femme aussi douce qu'Alexandria ? Bon sang, cette femme était certainement la plus gentille, la plus altruiste qu'elle connaisse. Bellamy ne la méritait surement pas.
VOUS LISEZ
〔⊱⋅ Le procès du cœur | Terminé ⋅⊰〕
Fanfiction- CLEXA AU - Une jeune avocate se voit attribuer une affaire qui perturbera sa vie. Elle ne croyait pas au destin et pourtant, la vie en avait décidé autrement. ⚠️ Aucun personnage de The100 ne m'appartient.