Chapitre 25 : Secret

2.4K 125 89
                                    

BONJOUR BONJOUR!

J'espère que vous allez bien. Me concernant, je suis encore sous le choc. Je crois que personne s'y attendait. Pas besoin de précisé pourquoi ahah. Ça tourne depuis hier sur les réseaux 😂

Sinon, je tiens à vous remerciez pour votre patience. Et aussi pour les 7K ! Quand j'ai commencée à publier, je pensais pas faire autant de vue. MERCI 1000  FOIS!

Bon je vous laisse apprécié le chapitre.

BON DIMANCHE A VOUS! 😁

- Elektraae

OoO

La semaine était passée relativement vite, elle avait passée des moments de pure simplicité auprès de Lexa, essayant tant bien que mal de ne pas se faire attraper. Heureusement, Raven était d'une grande aide et elle s'en amusait parfois. Au départ, si on lui avait dit qu'il y a un mois de ça, en arrivant à la campagne, qu'elle se serait mise en couple, elle aurait ri au nez de la personne. Elle n'y aurait jamais cru.

Aussi, elle avait parlé de l'avancer entre Lexa et elle à Luna, et lui avait fait par du fait qu'elle détestait que tout le monde associé Bellamy à Lexa. Elle savait que Lexa n'était plus avec lui, mais Lexa était sa petite-amie à présent. Malgré que ce soit secret pour le moment entre elles, elle comprenait entièrement. Elle trouvait ça excitant d'ailleurs.

Clarke n'osait pas parler du sujet « Bellamy ». Elle ne voulait pas casser ce petit nuage tout blanc dans lequel elles étaient en ce moment. C'était tout frais et elle ne voulait pas être déjà perçu comme la petite-amie chiante et possessive. Bien que Luna lui ait assurer que ce ne serait pas le cas si elle venait à en parler à Lexa, c'était tout à fait logique même.

Ce petit détail perturbait Clarke, elle ne pouvait pas faire autrement. Elle avait l'impression que malgré les paroles de Lexa, lorsqu'elle lui avait annoncée sa rupture avec lui, que ce n'était pas pour autant officiel. Et au final, ce n'était réellement pas officiel. Aux yeux de tous, Lexa était toujours fiancé à Bellamy.

Et ça, ça avait particulièrement le don de la faire douter sur sa nouvelle relation avec la brune. Parce que cette semaine qui précède leurs déclarations, elle avait compris que les sentiments ne pouvaient pas se contrôler. Être blessée inutilement pour cette raison en faisait partie.

Parce que sa sœur ne cessait de mentionner Bellamy, qu'elle voyait Lexa faire à chaque fois semblant. Elle n'acceptait définitivement pas ce mensonge.

Tomber amoureuse, c'était clairement deux mots, qui sonnait logiquement dans sa tête. Puisqu'elle n'avait même pas vu les sentiments naissants envers Lexa. Elle était littéralement tomber dedans et maintenant, elle devait en payer le prix.

Payer le prix était un peu dure, mais elle préférait mille fois sentir un sourire idiot à ses lèvres, son cœur palpitait, les papillons dans le ventre. Tout sauf le cœur qui se serre dès qu'elle voyait Lexa jouait encore cette mascarade.

Elle comprenait maintenant les réactions que Luna avait envers Niylah, ou tout autre couple. Elle réagissait exactement de la même façon avec Lexa. Elle ne se voyait plus être sans Lexa. Cette semaine avait été un vrai délice et elle l'avait réellement vécue hors du temps, dans leurs bulles. Hermétique au monde extérieur. Elle voulait en vivre plus.

Comme ce soir alors qu'elles étaient sur la couverture, picorant des fruits, en buvant du vin sous la lune qui reflétait l'eau. Elles profitaient toutes les deux de la soirée, apprenant à se connaître avec ce stupide jeu 'question/réponse' sans droit de véto, réponse en tout sincérité. Or, Clarke avait refusé de répondre à une question, alors la brune lui avait dit qu'elle aurait un gage.

〔⊱⋅ Le procès du cœur  | Terminé ⋅⊰〕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant