Chapitre 23 : Complicité

2.3K 128 89
                                    

BONJOUR! Je suis ravie de vous proposez ce nouveau chapitre. Je vous remercie tous pour votre compréhension et votre attente. Vous êtes toutes des lectrices géniales ! Encore merci !

Une bonne journée à tous et n'hésitez pas à voter et donner votre avis, ça me fais toujours plaisir ahah !

OoO

Elle ne pouvait s'empêcher de sourire comme une adolescente amoureuse pour la première fois. Cela semblait stupide, mais elle ne pouvait pas arrêter toutes les sensations et les sentiments que Lexa avait réveillés en elle. Elle était sur un petit nuage et il lui fallut un certain temps avant d'y redescendre.

Pour de nouveau paniquer.

Lexa l'avait embrassée. Plus d'une fois. Que signifier ce baiser ? Que voulait-elle dire par conversation ? Que devait-elle faire maintenant ? Lexa l'appréciait-elle également ? Si oui, pourquoi aurait-elle embrasser cette rousse ? Pour voir sa réaction ? Pour expérimenter ? Comment allait-elle faire pour le côté professionnel ?

Toutes ses questions s'enchainaient et l'aidaient à nourrir son anxiété. Elle maugréa. Elle était bien loin de son petit nuage maintenant. Elle enfila un jean, se forçant à se ressaisir. Après tout, elle lui avait promis une conversation et de ne pas fuir.

De ne pas fuir ? Lexa avait peur qu'elle fuît ? Bon sang ! Lexa avait peur d'une potentielle fuite de sa part !

Clarke venait de le réaliser et ce fit une claque mentale. Elle devait être aussi perdue qu'elle et elle, elle ne faisait que fuir. En même temps, c'était son moyen de défense, elle ne voulait plus tomber amoureuse et n'y croyait de toute façon plus. L'amour était source de douleur, et pourtant, elle était tombée sous le charme de la brune depuis le début. Luna avait su lui ouvrir les yeux et maintenant, elle ne savait plus quoi faire.

Muni de son visage neutre, elle retourna dans le jardin. Son masque impassible ne dura pas plus de deux minutes. Évidemment, lorsque ses iris rencontrèrent ceux de la jolie brune, elle finit par sourire comme une idiote, son cœur ratant de nouveau un battement.

Lexa chercha à savoir si Clarke allait la fuir ou non, mais lorsqu'elle vit le sourire de la blonde, elle fut rassurée. De ce fait, la brune trouva toujours un prétexte, frôlant le dos, la main, l'épaule ou encore la nuque de Clarke, lui procurant d'innombrable frisson puis repartait aussitôt auprès de Tris. Comme en ce moment même.

La blonde était assise, sirotant son verre, parlant avec ses amies. Lexa avait fini par les rejoindre, laissant les enfants jouaient ensemble. Sauf que la brune eut la bonne idée de s'installer à ses côtés et d'apposer sa main sur sa cuisse. Comme à chacun de ses touchés, une décharge électrique la parcouru. Elle quitta des yeux ses amies pour une nouvelle fois fusillait Lexa du regard, celle-ci comme à chaque fois, lui envoya un sourire amusé.

Luna ne manqua pas cet échange de nouveau et même si elle n'était toujours pas Supergirl, elle devina que Lexa avait encore une fois initié un touché, qui mit dans tous ses états sa meilleure amie. Luna adorait voir son amie rougir à vue d'œil.

Clarke se mordit la lèvre et se força à reprendre sa conversation avec Echo, malgré cette intrusion qui perturbait sa concentration. Une chaleur irradiant autant ses joues que son bas-ventre. Elle posa de nouveau discrètement ses yeux sur Lexa, qui était en pleine conversation avec son frère. Elle avait un désir incommensurable d'aller capturer les lèvres de Lexa.

La blonde déglutit, ferma brièvement les yeux avant de voir sa mère se levait pour commencer à débarrasser. Elle vit là, un échappatoire à son problème. Elle se leva brusquement, sentant la main de Lexa la quittait subitement. Sa brusquerie n'échappa à personne puisque tout le monde finit par poser des yeux interrogateurs sur elle. Clarke se pinça les lèvres avant de sourire faussement.

〔⊱⋅ Le procès du cœur  | Terminé ⋅⊰〕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant