Chapitre 30 : Woods

2.7K 123 211
                                    

Heya ! J'espère que vous allez bien, et je suis désolé de n'avoir pas posté avant. En tout cas, il est là et j'espère que vous allez pas être choquée ^^,

Je vous laisse découvrir ! A bientôt !

Ps : Pas de chapitre dimanche, du coup, comme je vous le poste avant héhé !

OoO

Jamais, au grand jamais, elle aurait pensée être dans cette situation, il y a quatre ans. Vogué entre son travail et son rôle de maman. Gérer tous n'étaient pas chose facile, mais elle ne regrettait rien de tout cela. Même lorsqu'elle et ses enfants allaient être en retard.

La maman marchait rapidement et ses gestes étaient précipité et saccadé. De plus, elle était demoiselle d'honneur, elle devrait être en avance, mais lorsque son petit bonhomme courrait après Volt, le chien de la famille, ça ne l'aidait pas du tout à la mettre en avance. Surtout quand Volt finit par casser le vase favori de la mère. La brune sortit son balai, rouspétant contre le chien avant de monter à l'étage et de tambouriner à la porte de la salle de bain.

« Tris, dépêche-toi ! » cria-t-elle.

« Mama, tu peux me le mettre ? » demanda une petite brune, sortant de sa chambre, lui tendant un collier. La mère regarda sa fille tristement, hochant la tête silencieusement.

« Tourne toi, Madi. » dit-elle. L'enfant se tourna et la mère ferma le fermoir sur la nuque de sa fille. Elle tourna Madi vers elle, prit le médaillon entre ses doigts avant de lever les yeux vers ceux de sa fille. Elle lui déposa un baiser sur le front.

« Merci, tu peux me faire une tresse ? » demanda Madi. Au même moment, la salle de bain s'ouvrit.

« 'Man, il y a un problème avec ma robe. » dit Tris, au niveau du cadran de porte. La mère regarda la robe blanche et découvrit qu'elle était trouée.

« Merde, stupide chien... » soupira la mère, excédé. Elle frotta sa main sur son front, cherchant une solution. « Ok, il me semble que tu as une autre robe blanche dans ta garde-robe, mets là. »

« Je ne peux pas plutôt enfiler mon tailleur-pantalon à la place ? » soupira Tris.

« Maman, je veux faire pipi. » arriva soudain son petit garçon, vêtu d'un costard. La brune regarda son fils qui approcha, elle le prit dans ses bras et regarda ses filles.

« D'accord, mais tresse les cheveux de ta sœur. » répondit-elle.

« Ok, maman. » fit à l'unisson les deux filles.

« Et dépêchez-vous ! » cria la mère, en partant en direction des toilettes. Une fois devant, elle abaissa le pantalon et le petit-garçon se tourna.

« Ne fait pas pipi à côté et surtout pas sur ton pantalon, Jacob ? Compris ? » indiqua la maman.

« Oui. » dit-il, en levant la cuvette des toilettes.

« Après, tu me diras où est passer ton nœud papillon... » fit-elle en s'éloignant un peu. Son fils se concentra pour bien viser. Une fois finit, il remonta son caleçon et la mère l'aida à remettre son pantalon.

« J'aime pas. » dit-il du haut de ses quatre ans, en croisant ses bras.

« Pourtant, tu es très beau avec. Je suis sûre que Lucas et Noah n'auront pas un aussi beau nœud papillon. »

« C'est vrai ? »

« Sûre et certaine. » répondit-elle. Le petit garçon sourit.

« Je vais le chercher. » dit-il en courant. La mère ne chercha même pas à le réprimander, elle regarda l'heure sur l'horloge murale. Ils étaient définitivement en retard. Elle entendit des pas dévaler les escaliers.

〔⊱⋅ Le procès du cœur  | Terminé ⋅⊰〕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant