Chapitre 21 : Palpitation

2.1K 128 73
                                    

Salut! J'ai été terriblement dégoutée de ma stupidité. J'avais mon chapitre de prêt. Hors, hier, au moment où je vais pour le corriger, le fichier était corrompus. PAS de sauvegarde en plus! J'ai donc passer ma soirée à réécrire le chapitre et la journée d'aujourd'hui.

Honnêtement, hier, j'étais complètement découragée. Or, lorsque j'ai commencé à écrire, les mots sont arrivée facilement. Je suis satisfaite de moi. Je le trouve mieux que celui que j'avais écris avant lol.

Une chose est sûr, c'est que maintenant, j'enregistrerais deux fois.

Bonne fin de journée à vous !

OoO

Les rayons du soleil illuminant son visage, elle s'éveilla, voguant dans une plénitude et une sérénité déconcertante. Elle fut vite obligée de refermer les yeux et se retourna sur le matelas pour contrer le soleil matinal. Ses iris azur se posèrent sur le corps endormi de la brune. Elle revit dans sa mémoire le doux moment passé avec la brune hier soir. Certes, elle avait raconté pour la première fois le plus douloureux souvenirs qu'elle avait. Pourtant, elle se sentait apaisé, en sécurité dans cette bulle protectrice.

Un doux sourire naquit sur ses lèvres. Elle faisait face au dos de Lexa, son débardeur remonté. Clarke s'approcha et de son doigt, toucha la fin d'un tatouage. Attirée, n'écoutant que son instinct, sa main se mouva le long de son flanc. Son corps se colla complètement au dos de la brune tandis que sa main se dirigea sur son ventre. Elle inspira longuement alors que le parfum de fleur vint conquérir ses narines avec divinité. Clarke eut l'irrésistible envie d'apposer ses lèvres sur l'épaule nue de la brune. Il lui fallut toute la volonté du monde pour ne pas le faire. Elle ne devait pas, elle n'en avait pas le droit.

Cela faisait bien longtemps que le sentiment de bien-être ne l'avait pas habitée. Elle sentait un poids en moins et cela jouer surement sur son comportement. Elle reposa sa tête près des cheveux en bataille de Lexa, resserrant son étreinte. Elle était bien décidée à rester dans sa bulle. Elle referma ses paupières, prête à retomber dans un agréable sommeil réparateur.

La main de Lexa vint doucement rejoindre celle de la blonde, la surprenant. La brune entrelaça leurs doigts. Clarke se demanda un instant si Lexa était réveillée. Et si c'était le cas, depuis combien de temps. Faire face à une Lexa endormie était moins perturbant qu'une Lexa réveiller.

Elle déglutit et alla pour se dégager, mais Lexa la retient. Elle était définitivement réveillée. Clarke ne savait pas quoi faire. Devait-elle faire ou dire quelque chose ?

« Tu réfléchi beaucoup trop, Clarke. » soupira la brune. Clarke sourit.

« C'est dans ma nature. Je ne sais pas faire sans. » expliqua la blonde, se sentant vulnérable à souhait. Lexa entreprit de se retourner pour faire face à la blonde. Le vert rencontra le bleu, partageant un sourire. Lexa déposa une main sur la joue de Clarke, faisant des mouvements doux.

« Bonjour. » chuchota Lexa, un sourire resplendissant, ses yeux verts pétillants. Cette vision réchauffa un peu plus le cœur de l'avocate. Qui souhaitait inconsciemment se réveiller ainsi tous les jours. Elles s'observèrent l'une et l'autre alors que le regard de Lexa dévia sur les lèvres si tentatrices de la blonde. La brune se mordit la lèvre inférieure en remontant ses iris dans ceux de la blonde.

Le cœur de la blonde faisait une cacophonie assourdissante dans sa cage thoracique. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'était que le cœur de la brune était à l'identique. Sans s'en apercevoir, leurs visages s'étaient rapprochés. Leurs lèvres se frôlèrent. Leurs rythmes cardiaques étaient tumultueux.

〔⊱⋅ Le procès du cœur  | Terminé ⋅⊰〕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant