Clarke se réveilla en pleine nuit, elle observa un instant l'amour de sa vie, avant de quitter le lit. Elle se rhabilla rapidement et alla faire un tour aux toilettes avant de descendre. Elle ne réussit à ne faire que quelque pas, sursautant en voyant la personne face à elle.
Un homme assez bien bâti, habillé de noir de la tête au pied.
« Tristan ? » fronça des sourcils. « Vous n'êtes pas censé être de service ce soir... »
« Où est la poupée ? » attaqua-t-il directement.
Clarke arqua un sourcil, et le vit sortir une arme et la tenir en joug. Elle se raidit. Son cœur s'affola.
« La poupée Moana, celle de ta fille, où est-elle ? » répéta-t-il, plus agressif.
« Pourquoi veux-tu cette poupée ? » demanda Clarke, le fixant droit dans les yeux.
« Ecoute, si tu veux que Lexa reste en vie, tu as plutôt intérêt à parler. »
Clarke se crispa, serrant des dents, prenant sur elle pour ne pas mettre en danger Lexa ou elle-même.
« Très bien, mais je veux savoir pour qui tu travailles. Finn, Ontari ? » demanda déterminée, il lui fallait une réponse.
« Tu n'es pas en position de négocier. » répondit-il, souriant en coin. Sois-tu me donne la poupée et tu me suis, soit Lexa, Tris, Madi et toutes les personnes qui sont ici, seront en danger. »
Clarke serra la mâchoire, il ne fallait pas chercher plus loin. Elle ne voulait pas mettre en danger sa famille. Elle recula et se dirigea vers la chambre de Madi et de Tris, fouilla et soupira, ne la trouvant pas.
« Alors ? » demanda presser l'homme, toujours le révolver pointait sur elle. Clarke jugea toutes ses options. Elle pourrait essayer de l'arrêter, mais c'était trop risquée. Elle pouvait certes, utiliser les enseignements d'Echo, mais si ce qu'il dit est vrai, elle ne veut mettre aucun membre de sa famille en danger. Elle réfléchit à la journée. Madi n'avait pas pris de poupée avec elle, alors cela devait être forcément quelque part. Soudain, un éclair de lucidité. Elle fit demi-tour, le cœur battant, Tristan toujours derrière lui. Clarke entra dans sa chambre, essaya de se repérer discrètement. Volt vient à ses pieds, elle le recula gentiment. Elle s'approcha du panier pour chien et vit la poupée Moana. Elle la prit et se redressa. Elle regarda rapidement Lexa qui dormait à point fermé. Elle prit sur elle et sort de la chambre, empêchant Volt de sortir.
Clarke savait pourquoi elle le faisait, mais cela n'en resta pas moins un stress pour elle. Elle devient stoïque, affichant un air neutre pour ne montrer aucune émotion. Elle le rejoint et lui passe la poupée. Tristan sourit et le refusa.
« Non, tu le donneras en main propre. Maintenant, avance. »
. . .
La voiture roula rapidement sur le bitume. Clarke avait les mains liées et regardait par la fenêtre. Elle avait beaucoup trop de question sans réponse et pensa surtout à Lexa, qu'elle avait laissé dans son lit sans aucune explication. A sa famille, à ses amies. Elle sait qu'elle ne pouvait pas faire autrement. Elle ne connaissait pas l'identité, et pourtant, elle sentait au plus profond d'elle-même que tout cela était à cause d'Ontari. Il fallait bien que ceci arrive un jour et il semblerait qu'elle avait décidé que c'était aujourd'hui.
Elle ne savait pas depuis combien de temps elle était dans cette voiture, mais la voiture commença à décélérer puis s'arrêta net. Tristan sortit de la voiture et ouvrit la porte arrière pour sortir Clarke de force. Elle ne vit pas grand-chose, dût au noir ambiant. Elle se laissa guider silencieusement vers un entrepôt plus loin. Il ouvrit la porte et quelques secondes plus tard, Clarke eut enfin sa réponse. Elle vit Finn, mal en point, attaché à une chaise, complètement défiguré. Clarke serra les dents et prit sur elle pour ne pas atteindre la panique qu'elle sentait poindre.
VOUS LISEZ
〔⊱⋅ Le procès du cœur | Terminé ⋅⊰〕
Fanfiction- CLEXA AU - Une jeune avocate se voit attribuer une affaire qui perturbera sa vie. Elle ne croyait pas au destin et pourtant, la vie en avait décidé autrement. ⚠️ Aucun personnage de The100 ne m'appartient.