BONJOUR! J'espère que vous allez bien!
Vous voulez savoir comment cela s'est-il passé avec l'assistante sociale ? Et bien je vous invite à lire la suite héhé !
En espérant qu'il vous plaira !
Bonne fin de journée à vous :)
A dimanche prochain !
OoO
Clarke sortit du lit en quatrième vitesse tandis que Lexa resta figé sur place. Elle venait de passer d'un bonheur à un cauchemar en une seconde. Pas que cela était vraiment un cauchemar, mais elle redoutait cette confrontation depuis deux semaines maintenant.
« Lexa. » appela Clarke, mais Lexa était complètement dans un autre univers. L'assistante sociale était là, et elle allait devoir répondre à des questions, devoir montrer qu'elle voulait le retour de Tris. C'était le cas et pourtant, elle stressait. Clarke appela de nouveau sa petite amie, qui ne réagit toujours pas. Elle s'assoit sur le lit près d'elle et posa sa main sur sa cuisse.
« Bébé. Regarde-moi. » dit doucement la blonde. Lexa sembla sortir de sa transe et tourna la tête, fronçant des sourcils. Clarke se rapprocha et prit le visage de la brune en coupe. « Tout. Va. Bien. Se. Passer. » dit-elle, en déposant un chaste baiser sur ses lèvres à chaque mot prononcer. Lexa regarda Clarke, en déglutissant, buvant les paroles de la blonde. Elle devait se ressaisir. Clarke avait raison, il n'avait pas lieu de paniquer. Elle essaya un sourire et se pencha pour embrasser la blonde.
« Tu as raison. » murmura Lexa. Clarke sourit et claqua sa main sur la cuisse de la brune avant de se lever.
« Maintenant prépare toi. » ordonna-t-elle. Lexa se leva enfin, mais sembla réaliser quelque chose.
« Hey ! Comment tu viens de m'appeler ? » demanda amusée la brune. Clarke ouvra sa porte et se retourna.
« Comment ça ? » questionna-t-elle, en fronçant les yeux. Lexa s'approcha.
« Tu m'a appelé bébé. Ne fais pas l'innocente. »
« Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. » nia Clarke, cachant parfaitement sa réalisation. Elle avait affublé Lexa d'un surnom niais. Elle commençait déjà à être débordante de guimauve. Luna serait là, elle se moquerait ouvertement d'elle. Après tout, c'est elle qui se moquait à chaque fois du couple que former Luna et Niylah.
« Oui, c'est ça, prends-moi pour une cruche, chérie. » s'amusa Lexa, en accentuant le dernier mot. Clarke hocha la tête d'exaspération.
« Cesse tes bêtises et va donc te préparer. »
« D'accord, mais cette discussion n'est pas finie, mon sucre d'orge. » gloussa Lexa, déposant un baiser sur la joue de la blonde avant de rejoindre sa chambre. Clarke leva les yeux au ciel, malgré les loopings de son cœur et referma sa porte pour préparer ses vêtements et aller à la douche.
. . .
Clarke fut la première prête, alors elle descendit les escaliers et alla directement dans la cuisine. Lincoln se retourna et la salua. Clarke alla se servir un thé.
« Elle est où ta moitié ? » demanda Lincoln, discrètement. Clarke roula des yeux. Lincoln était pire que Raven. Et depuis que Raven savait que Lincoln savait, ils s'y mettaient à deux. Elle prit sa tasse pleine et se retourna vers lui.
« Tu peux t'amuser avec Raven autant que tu veux, mais pas quand l'assistante est là. C'est important et elle ne doit surtout pas savoir pour Lexa et moi. Compris ? »
VOUS LISEZ
〔⊱⋅ Le procès du cœur | Terminé ⋅⊰〕
أدب الهواة- CLEXA AU - Une jeune avocate se voit attribuer une affaire qui perturbera sa vie. Elle ne croyait pas au destin et pourtant, la vie en avait décidé autrement. ⚠️ Aucun personnage de The100 ne m'appartient.