Chapitre 16 : Juste dormir

2.2K 117 80
                                    

PHOTO : CLEXA BED SELFIE HAOUHOUU ! :D


BONJOUR BONJOUR !

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES ET VOS ÉTOILES !

Après une fin frustrante dimanche dernier, je vous propose de lire la suite.

Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe.

Et aussi, je ne suis pas satisfaite de mon travail, bien que je ne suis pas très objective.

Vous m'en direz des nouvelles !

Des bisous & à BIENTÔT!


OoO

Son appartement étant dans un silence de mort, elle n'eut aucun mal à entendre les coups frappaient sa porte.

Elle avait accepté, se posant la question de pourquoi, elle avait fait ce choix. En réalité, elle n'avait pas réfléchi longtemps avant d'accepter. Elle aurait pu refuser et s'en tenir au déjeuner du midi avec elle, mais non. Généralement, elle avait pour habitude de vaincre son insomnie seule ou avec Echo. Elle n'a donc jamais eu de visite surprise en pleine nuit. Ou du moins, pas avant. Cela va faire la deuxième fois que Lexa lui rend visite à des horaires assez tardif.

Elle avait même pris une douche pour paraître plus acceptable et peut-être effacée ses ébats avec Echo.

Clarke quitta la confection de son thé pour rejoindre sa porte d'entrée. Elle regarda à l'œilleton puis ouvra. L'avocate était tomber des nues en voyant la tenue de la brune. Ses yeux azur parcourra chaque parcelle de son corps, de haut en bas, se mordillant l'intérieur de sa bouche. Alexandria était vêtue d'un leggings de sport moulant noir avec une petite touche de bordeaux, une brassière de sport de la même couleur, qui laisser apercevoir son ventre plat et une veste ouverte sur les épaules. Elle remonta son regard bleu, les joues en feu pour les ancrés dans ceux verts de sa visiteuse nocturne. Les lèvres de Lexa était pincée, le regard pétillant et ses joues reflétaient celle de Clarke à la perfection.

Clarke se fit une claque mentale pour se reprendre, elle rebâtit son petit mur protecteur autour d'elle pour ne laisser aucune émotion apparaître de nouveau.

« Dis-moi que tu n'étais pas en train de courir en pleine nuit dans les rues de New-York. » Toisa Clarke en ouvrant un peu plus la porte pour la laisser entrer.

« Alors je ne le dirais pas. » Sourit taquine la brune aux yeux vert en entrant dans l'appartement.

« Tu sais à quel point c'est dangereux ? »

« T'inquiète, j'ai un sifflet anti-viol et une bombe lacrymogène pour me défendre si jamais. » souffla ironiquement Lexa. Clarke la regarda dubitative, pas du tout l'âme de plaisanter sur ce genre de risque. Elle hocha la tête de gauche à droite avant de fermer sa porte à double tour. La blonde passa devant Lexa, lui faisant signe de la suivre. « Je rigolais Clarke. »

La blonde prit sa théière et versa de l'eau dans deux tasses. Elle se retourna pour regarder la brune qui s'était appuyé sur le bar.

« Eh bien, ce n'est pas drôle. Non seulement, tu peux te faire agresser, et franchement je doute qu'une bombe et un sifflet fasse grand-chose contre un psychopathe. De plus, au vu de ta tenue, tu n'es pas visible auprès des chauffards. J'en conclu donc, que tu es irresponsable. »

〔⊱⋅ Le procès du cœur  | Terminé ⋅⊰〕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant