Coucou à tous ! Petit chapitre très mignon que je vous laisse découvrir. J'espère que cela vous plaira.
A la prochaine!
OoO
Clarke ne perdit pas de temps pour l'étude du dossier et la mise en forme, toute une semaine. Avec tous ses documents et la présumé boulimie de Tris, Clarke avait peur qu'une durée plus longue pourrait faire encore plus de mal. Clairement, Tris était en danger. Avec la collaboration étroite de Becca, elle réussit à avoir une date d'audience aux affaires familiales très rapidement. Or, cela impliquait qu'elle devait rejoindre le palais de justice de New-York. Vendredi dans la matinée, elle avait immédiatement envoyé la requête à l'adversaire, qui n'était autre que les parents de Lexa. Elle s'attendait à des répercussions, mais elle ne comptait pas laisser à Nia une quelconque porte ouverte.
Clarke le voyait bien, Lexa était une boule de nerf. Celle-ci appréhendait la confrontation de Nia et de Titus. Ainsi, que la peur de l'échec. Clarke essayait de la rassurer, mais malgré ça, la brune avait toujours peur que Nia réussisse à soudoyer le juge.
De toute façon, ça ne serra pas le cas puisque Clarke avait plusieurs cordes à son arc. Elle avait fait jouer les relations de Becca, et c'était la juge Keelin qui allait les recevoir. Cette femme ne se laissait pas avoir aussi facilement et elle prenait son rôle très à cœur. Elle suivait toujours le protocole. Alors, Clarke ne se faisait pas de soucis.
Nous étions Vendredi soir. L'avocate, dans ses pensées, sursauta lorsqu'elle sentit une main sur son épaule. Elle se retourna et découvrit son petit-frère.
« Désolé, je ne voulais pas te faire peur, mais tu ne répondais pas. » Dit-il d'un sourire gêné. Clarke sourit pour le rassurer.
« Ce n'est pas grave. Tu voulais quelque chose ? » demanda Clarke, qui reposa son livre sur le banc.
« Je me demandais si je pouvais t'emprunter ton ordinateur portable. Tu sais, pour jouer en local avec les gars, mais Violette n'a pas pris le sien alors... »
Le sourire de Clarke devient plus large, cela faisait plusieurs fois qu'Aden lui demandait son ordinateur pour Violette. Il était vraiment mignon et le fait que Violette s'intéressait aux loisirs d'Aden, l'était encore plus. D'ailleurs, Aden lui avait appris des raccourcis et avait renforcer la sécurité de son ordinateur. Aden était vraiment doué au niveau informatique. Elle aimait passer du temps avec son petit-frère, il lui apprenait un tas de petite chose et elle voyait bien qu'Aden adorait passer ce temps avec elle. Quoi qu'ils fassent tous les deux.
« Tu sais où il l'est. » Accepta simplement Clarke. Aden sourit grandement et en guise de remerciement, embrassa la joue de sa grande sœur. Au début, ça l'avait surpris. Ne s'attendant pas à ce genre d'affection envers son petit-frère d'adolescent. Mais elle avait découvert que même si parfois, il arrivait d'être agaçant dans son comportement avec ses parents. Il ne l'était pas avec elle. Il profitait de sa grande-sœur et s'en foutait royalement de se faire vanner auprès de ses amis, s'il venait à lui faire un câlin ou un simple baiser sur la joue. Il avait décrété qu'ils avaient perdu assez de temps comme ça pour chicaner pour un rien. Elle adorait vraiment son petit-frère, elle était heureuse d'avoir la chance de pouvoir apprendre à le connaître dans son environnement.
Aden partit aussi vite qu'il était apparu.
Clarke reprit son livre, l'ouvra au marque page, elle remarqua qu'elle n'avait pas été loin dans sa lecture. Soudain, ses yeux furent couverts par des mains. Son opportuniste n'eut pas eu le temps de prononcer un seul mot, qu'elle savait déjà qui était la détentrice de ses mains douces. Son cœur décidant comme toujours de faire un sprint dans sa cage thoracique.
VOUS LISEZ
〔⊱⋅ Le procès du cœur | Terminé ⋅⊰〕
Fanfic- CLEXA AU - Une jeune avocate se voit attribuer une affaire qui perturbera sa vie. Elle ne croyait pas au destin et pourtant, la vie en avait décidé autrement. ⚠️ Aucun personnage de The100 ne m'appartient.