À la demande d'une personne qui me suit, je le publie en avance. En espérant, que vous aimerez ce chapitre. N'hésitez pas à me laisser des commentaires.
Bonne lecture
____________________________________________________________________________________________________Pensée d'Allison:
- Mais pourquoi, questionna ma jumelle.
Je me leva et je me dirigea vers le salon lentement. Je sentais la fatigue monté en moi rapidement et mon énergie me quitter petit à petit.
- Je ne le sais pas, il faudrait le demander à Gotique ou peut-être que papa a une explication pour nous.
- Euh... quand vous êtes nées, il y a des complications à votre naissance. Votre mère a failli y rester, dit-il.
- Et pourquoi, interrogea ma jumelle.
Pensée d'Alicia :
Papa s'en allait répondre à ma question quand nous entendit un bruit qui venait du salon. Je me levai très vite pour aller voir et je vis Allison par terre. Elle avait le visage face au sol. Elle était allongée à côté du divan.
- PAPAAA vient vite.
- Lia, tu m'entends, Lia* ? (C'est le surnom que j'ai donné à Allison)
- Oui, qu'est-ce qu'il, dit-il. Il arrêta de parler quand il vit Allison allongée au sol.
On la retourna et je cherchai un signe de vie. Je mis mon oreille sur son ventre. Je n'entendais rien quand je m'en allais pour retirer mon oreille, j'entendis un faible battement, mais il était là.
Quelques minutes plus tard...
Lorsque je retourna à la maison avec Gotique. Papa l'avait mis dans son lit. Puis, elle nous chassa à coup de bâton. Donc, nous allions attendre dans le salon. Environ 5 minutes plus tard, Gotique sortit et nous expliqua que ma jumelle avait fait une chute de pression mais sa vie n'était pas en danger. Elle nous expliqua, aussi, que cela pourrait se reproduire à tout moment. Les conditions sont qu'elle aie eu une très grande source de stress.- Ok, merci beaucoup Gotique, dit mon père.
La porte de la maison s'ouvrit brusquement et Varek apparut.
- Mais, qu'est-ce que tu fais, on t'attend? Dit-il.
Il me regarda et il s'en alla pour répondre mais je pris la parole:
- Va s'y.
- D'accord, tu me préviens s'il arrive quoique se soit. Je ne reviendrai pas tard, dit-il.
- Donc tu viens... dit mon oncle, Varek.
-Oui, je te suis.
Pensée d'Harold:
Je me mis à marcher en direction de la grande salle.- Qu'est-ce qui est arrivé pour tu sois dans cet état et que tu oublies la rencontre, dit mon ami.
- Rien.
- Harold, je te connais de puis assez longtemps pour savoir que tu ne manques jamais à tes devoirs de chef soif si ça concerne ta famille. Il est arrivé quelque chose d'autres à Astrid?
- Non, non, Varek ne t'inquiète pas.
- Allez Harold dit-moi ce qui se passe?
- J'ai eu un discussion avec Allison. Elle m'a dit que Astrid était malade depuis un mois, mais maintenant, on sait que c'est à cause de sa grossesse. Ce qui me tue, c'est que ma fille ne m'aie pas fait assez confiance pour être venue m'en parler.
- Félicitations. Je pense pas qu'elle ne te fait pas confiance, c'est que Astrid lui a probablement demandé de ne rien dire et elle ne pouvait pas argumenter avec sa mère.
VOUS LISEZ
Quand la guerre s'en mêle...
Fantasy16 ans est passé depuis qu'ils ont vaincu Drago. Tout avait repris son cours normal. Harold est devenu le chef de Beurk. Aussi, lui et Astrid se sont mariés. Maintenant, le frère de Viggo fait son apparition et menace tout le monde autant les habita...