Chapitre 11: DE RETOUR...

66 2 0
                                    

Bonjour à vous,
Je m'excuse ce chapitre est en retard. J'ai eu une semaine difficile, mais ça me fait plaisir de partager ce chapitre avec vous.

____________________________________________________________________________________________________________

Pensée d'Allison:
Flash back:
- Il n'a rien sur cette île, dit Henri.

- T'es sûre, qu'on est au bon endroit, me demanda Emy.

- Oui, je suis sûre. La nuit va tomber, on est mieux de rentrer et de revenir demain.

- Tu as raison, dit Talia.

- En route, si l'on veut arriver avant le coucher du soleil, dit Loïc.

Lorsque nous survolions Beurk, le soleil était entrain de se coucher. Nous atterrions sur la grande place, puis mon oncle Dagur et mon père se dirigeaient vers nous. Tous mes amis ont débarqué de leurs dragons sauf moi, je ne voulais pas si je débarquait cela voulait aucune possibilité de revoir ma jumelle. Je pense qu'il y avait une partielle de mon esprit qui espérait qu'elle arrive avec son dragon et qu'elle atterrit juste à côté de moi, Mais se n'était pas le cas. Lorsque mon père et le père de Loïc arrivèrent à notre hauteur, je demanda à Comète de s'envoler. Puis, je me dirigea vers la hutte de mes parents.

Fin du Flashback

Depuis que je suis revenue, ce qui fait environ 45 minutes, je trouvais en rond dans ma chambre.

-Il y a sûrement quelque chose que j'ai manqué mais où? Pourquoi m'en verrait-elle là sans que j'y trouve quelque chose?

Il eut un silence mais je continuais à tourner en rond. Ce silence fut rompu lorsque quelqu'un vit cogner à ma porte, je retourna les papiers, que ma soeur m'avait envoyé plus tôt, pour que mes parents ne les voient pas. Puis, j'alla ouvrir et je tomba devant ma ma mère.

- Oui, maman.

- Le souper est prêt. Tu viens, dit-elle en descendant les escaliers pour retourner à la cuisine .

- Oui, j'arrive, en descendant à mon tour les escaliers.

J'allai m'assoir à la table à côté de mon père. Puis, je me replongerais dans mes pensées. J'avais toujours les même questions qui roulais dans ma tête: Pourquoi m'a-t-elle envoyé là? Est-ce qeu j'ai manqué? Est-ce qu'elle avait été capturé après qu'elle m'aie envoyé le message? Est-ce que ma relation va changer avec Loïc? Est-ce que...

- Allison ?

-Euh, oui, qu'est-ce qu'il y a?

- Ton père t'a posé une question.

- Ah, oui et c'était quoi la question?

- Pourquoi tu es partie quand je suis arrivé devant toi?

- Parce que je n'avais pas le goût de me justifier.

- Où êtes-vous allés, demanda ma mère.

- On est allé en reconnaissance.

- Ce n'est pas à vous de faire ça, on a des équipes pour ça, répond mon père.

- Mais, pourquoi?

- Parce que vous êtes jeunes, répond ma mère.

- On s'en fou de l'âge. À mon âge, papa s'est battu contre la mort rouge et il a perdu sa jambe. Vous êtes allés habité une île à environ 150 km d'ici. Maman est tombée malade à cause de votre ennemi. Je peux continuer comme ça longtemps. Il y a, aussi, le fait que maman est...

Quand la guerre s'en mêle...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant