Désoler du retard... ces dernière semaines ont été très occupé. Il se peut que le prochain chapitre soit publier dans deux semaines dû au nombreux examens que j'ai au courant des trois prochaines semaines... ____________________________________________________________________________________________________________
Pensée d'Allison:
Cela faisait environ 15 jours que j'ai ramené Rustik et Krane. Rustik m'avait donné une lettre, qui venait de Camille (ma jumelle Alicia), lorsque je m'en allais pour retourner chez moi après que je les aie ramené. La lettre me disait d'aller sur une île, que je connaissais bien puisque c'est un marché de chasseur de dragon, que mon père avait déjà fait du repérage. Puis, j'avais le nom d'un hôtel et un numéro de chambre. Elle me donnait rendez-vous aujourd'hui en soirée. Depuis une semaine, mes parents sont devenus beaucoup plus permissifs. Je peux, maintenant, rentrer à la maison à l'heure que je veux, mais il ne faut pas que je rentre trop tard non plus. J'ai même eu le droit d'aller dormir chez mes amies, Talia et Emy. Cette après-midi, je me suis enfermée dans ma chambre pour me préparer à ce soir. Donc, j'ai changé mes vêtements pour un legging noir, un chandail bleu et une cape noire avec un capuchon et quelque chose pour cacher mon nez et ma bouche. Aussi, je pris de la cendre et je me les mis sur mes cheveux pour qu'ils deviennent noir. De cette façon, je ne pourrais pas me faire reconnaitre. J'avais prévenu mes parents que je ne serais pas là ce soir et mes ami(e)s que je devais aller voir quelqu'un et que si je n'étais pas revenue le lendemain matin, ils pourraient aller dans ma chambre et aller chercher une lettre, qui va leur permettre de me retrouver. Le soleil s'en allait pour se coucher, alors je m'envollai vers une falaise, où j'avais donné rendez-vous à mes amis. Lorsque j'arrivai, ils étaient déjà là. J'atterris à côté d'eux.- Bonsoir!
- Wooow, qu'est-ce que tu as fait de tes vêtements, demanda Loïc.
- Je les ai changé pour ne pas me faire reconnaître.
- Alors, c'est dangereux où tu vas parce que tu changes tes vêtements, dit Emy.
- Oui, c'est dangereux mais je n'ai pas le choix.
- T'es sûre que tu veux faire ça, me demanda ma meilleure amie, Emy.
- Oui, c'est ma soeur. elle ne fera jamais de mal.
- C'est ta soeur que tu va voir, questionna Henri.
Je venais de leur dire qui j'allais voir. Ils savaient que c'était dangereux pour nous s'approcher de Alrik et son équipage, mais ils fallaient que je le fasse. Donc, je fis un signe de tête an guise de réponse.
- Alors tu vas faire attention, dit Talia.
- Toujours.
- Tu nous promets que tu ne prendras pas de risque inutile, demanda mon petit- ami.
- Oui, je vous le promet à tous.
- Tant mieux, parce que s'il t'arrive quelque chose, tes parents vont nous tuer, dit Emy.
- Bon, il faut que j'y aie, à demain.
- Bye, dit mes amis.
Puis, je m'envola vers l'île. Après une heure de vole, j'arriva sur l'île et j'atterris de l'autre côté de l'île pour ne pas me faire remarquer.
- Ma belle, ta vas aller sur l'île, qui est juste en face, et quand je vais être prête à partir. Je vais utiliser le sifflet à ultra-son. Ok.
Puis, elle s'envola et moi, je pris le chemin du marché. En rentra dans le marché, je marchai dans les rues. En prenant une ruelle, je tombai sur l'hôtel. Alors, je rentra à l'intérieur du bâtiment. Il y avait un bar/resto, puis à l'extrémité gauche, on retrouvait un escalier, à côté, les propriétaires avaient mis une pancarte écrit: « chambre ». Donc, je traversai la pièce en essayant de ne pas attirer l'attention. En me dirigeant vers l'escalier, je vis Alrik assit à une table et il me regardais. J'esperais que mon costume soit assez convainquant. Puis, il détourna le regard et continua à parler avec les autres personnes, qui étaient à sa table et moi, je continuai mon chemin. Arriver à l'étage, je me retrouvai devant un couloir avec une dizaine de prote avec des numéros. Alors, j'allai cogner à la porte de la chambre #8, qui était le numéro inscrit dans la lettre de ma soeur. La porte s'ouvrit et ma jumelle apparut.
- Bonsoir, me dit-elle.
- Bonsoir, vous aviez un problème avec notre douche, en lui fesant un clin d'oeil.
- Oui, entrez.
Alors, je rentra dans la chambre et elle referma la porte. Je me retourna vers elle et lui fit un câlin.
- Tu m'as manqué Cam.
- Toi aussi.
- Tu voulais parler de quoi.
- Je voulais te voir et avoir des nouvelles des disparus.
- Ils vont bien. Ils ont en plus de chance que l'autre. À part ça, ils ont juste quelques plaies.
- En parlant de l'autre, comment va-t-elle?
- Elle reprend lentement mais sûrement. Le matin de la journée ou j'ai été cherché les disparus, elle a eu le droit de rentrer chez elle, au grand bonheur de Tal. ( surnom de Talia)
- Oui, ça doit.
Puis, Alicia prit mon bras et m'amena vers la salle de bain. Elle ferma la porte derrière elle. Je lui j'étais un regard interrogateur. Elle s'approcha de moi.
- Je pense qu'ils m'écoutent, alors si tu veux me parler de quelques choses d'important. Tu dois me le dire dans l'oreille, me murmura-t-ell dans mon oreille.
Alors, je me rapprochai de son oreille et lui dit:
- Est-ce qu'ils ont prévus une date pour la grosse attaque?
- Non, pas encore, mais ils vont envoyer une petite flotte de 10 bateaux bombardés l'île, la semaine prochaine, pour vous affaiblir.
- Ok, je vais avertir papa.
Je m'approchai d'elle et lui fis un câlin.
- Tu m'as vraiment manqué, tu sais ?
Elle ne put répondre puisque quelqu'un cognait à la porte. Elle se dégagea de mon étreinte et elle sortit de la salle de bain en prenant soins de bien la refermée. Elle alla ouvrir et une personne rentra dans la chambre.
- Alrik, mais qu'est-ce que tu fais ici?
En l'attendant dire cela, elle attira mon attention.
- Je devais te parler.
- C'est important, je m'en allais me coucher. Il est environ minuit.
- Oui, ça l'ai.
- Ça s'y mais fait ça vite.
- On vais prévu le bombardement pour la semaine prochaine...
- Oui, dit-elle nerveusement.
- J'ai eu des informations comme quoi ils allaient renforcer leur défense demain. Alors, j'ai pris la décision d'attaque au petit heure du matin dans environ une heure et demie.
____________________________________________________________________________________________________________
À la semaine prochaine xxx
J'espère que celui-ci vous a plus.
Le prochain chapitre sera en ligne la semaine prochaine :)
VOUS LISEZ
Quand la guerre s'en mêle...
Fantasia16 ans est passé depuis qu'ils ont vaincu Drago. Tout avait repris son cours normal. Harold est devenu le chef de Beurk. Aussi, lui et Astrid se sont mariés. Maintenant, le frère de Viggo fait son apparition et menace tout le monde autant les habita...