Dimanche : chez Taylor
PDV TAYLOR
Le trajet du retour se fit dans une ambiance étrange, seule la musique résonnait dans l'habitacle. Cassandre avait la tête posé sur la vitre et regardait le paysage défilé. Je l'observai à la dérobe par moment et elle sembla épuisée, son teint était pâle et ses yeux rouges d'avoir trop pleuré sûrement. Mais je devais avouer que malgré tout ça, elle était toujours aussi jolie. Je l'entendis renifler discrètement, je tournai la tête vers elle, et elle essuya une larme sur sa joue. Je n'aimai pas la voir pleurer car, je me sentais impuissant et je ne savais pas comment réagir. Alors, je fis la seul chose dont j'étais capable. Je tendis la main vers elle, elle observa celle-ci avant de lever les yeux vers moi.
-Donne-moi ta main.
-Non, répondit-elle en fronçant les sourcils.
Surpris par sa réponse, je me renfrognai et remis ma main sur le volant. Cela faisait deux fois en deux jours qu'une femme me disait non. Je ne compris pas son refus, j'avais été là pour elle malgré tout ce que j'avais appris. Certes, je n'avais peut-être pas été des plus tendre, mais merde, qui l'aurait été ?
Je ne pris pas la petite rue en direction de son appartement et me dirigeai chez moi. Même si, j'étais épuisé, il fallait qu'on parle. Et je sentais que cette nuit allait être longue et compliquée. Sauf si je laissai ma rancœur de côté pour une fois.
-Où vas-tu ?
-Chez moi.
-Je veux rentrer. Je suis fatiguée.
-Moi aussi je suis fatigué. Mais on doit parler.
-Pas ce soir.
-Si, ce soir.
Elle poussa un long soupir. Je me garai le long de la route et sortis de la voiture. Elle me rejoignit sans un mot. J'ouvris la porte et la lassai passer devant moi, sans attendre elle retira ses baskets et fit le tour de mon loft. Je sortis une bouteille de vin et deux verres que je remplis. Elle s'installa sur un tabouret près de l'îlot central et me fixa d'un regard sombre que je ne lui connaissais pas.
-Alors, c'est ici que tu les ramènes ?
Je ricanai en secouant la tête. Elle était jalouse et ça me plaisait.
-Je vais être honnête avec toi Cassandre. J'ai eu quatre femmes dans ma vie en cinq ans.
-En comptant celle de mercredi soir ?
Elle voulait jouer, pas de problème. J'étais plutôt en forme en ce moment niveau sarcasme.
-Oui, en comptant Lina.
-Lina ? dit-elle surprise. Ton assistante ?
-On a passé la soirée ensemble. Un verre en entrainant un autre... Je t'épargne les détails.
-Tu me dégoûtes.
-Ah oui ? Et pourquoi ça ? On n'est plus ensemble bordel !! hurlai-je.
Je fis le tour de l'îlot, elle descendit du tabouret et je me mis face à elle. D'un regard menaçant je la dévisageai.
-Tu sais ce que j'ai gagné en faisant ça ? Tu veux que je te le dise ?
-Une fille de plus dans ton lit.
Mais qu'est ce qui lui prenait ?
-Je ne suis plus celui que tu as connu. Je ne couche plus avec n'importe qui et ça depuis le jour où on s'est embrassé, il y a huit ans et même avant ça d'ailleurs.
VOUS LISEZ
Huit ans après (TAD-MED Tome 2)
Romance"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé" -Taylor? Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Il est quatre heures du mat'. -Tu le savais ? Hein ? Dis-moi que tu le savais !! -Quoi ? -Tu...