Chapitrɛ 6

8.1K 456 458
                                    

Comme chaque mardi matin, Jungkook se réveillait au son de sa sonnerie de téléphone. Il avait l'habitude de se lever, s'habiller, manger et aller en cours. Comme un étudiant normal vivant seul dans son appartement.... Mais ce matin là, c'était différent puisqu'il n'était pas seul. Un certain Kim Taehyung dormait dans son canapé...

Lorsque le châtain tendit le bras pour éteindre la musique qui tournait sur sa table de nuit, il sentit un poids reposer sur son corps. Il grogna légèrement et attrapa son téléphone sans ouvrir les yeux. Il éteignit la sonnerie et tenta de s'étirer quoiqu'un peu dérangé par ce poids qu'il portait sur son torse. Il ouvrit les yeux et arqua un sourcil lorsqu'il vit Taehyung allongé à sa droite et recroquevillé sur lui, un bras posé sur son torse. Mais qu'est ce qu'il faisait là?

Il avait encore des marques au visage de la veille mais semblait plus reposé que jamais. Les premiers rayons de soleil qui rentraient par la fenêtre venaient s'échouer sur sa peau... Le brun avait quelques mèches en batailles sur le crâne, ce qui le rendait extrêmement mignon. Son sommeil avait l'air vraiment réparateur puisqu'il avait repris des couleurs : la couleur de sa peau s'était matifiée et ses joues semblaient plus rosées. Il semblait apaisé...

Jungkook, devant ce spectacle attendrissant, n'osait pas bouger. Il était vraiment magnifique. Son visage endormi ressemblait à une oeuvre d'art... Une peinture devant laquelle Jungkook restait émerveillé... Ses traits fins... Ses yeux... Ses mèches qui s'entremêlaient... Ses fossettes... Ses lèvres...  Il restait là à les contempler, sans penser à l'heure qu'il pouvait être....

Quelques minutes plus tard, et à la surprise de Jungkook, Taehyung ouvrit soudainement les yeux en grand et prononça ces quelques mots :

- On se lève ou tu continue à me reluquer comme si j'étais la réincarnation du Christ?

Jungkook gêné, rougit et retira la main de Taehyung de son torse. Le regard fuyant, il retira la couverture de son corps et sortit du lit en bredouillant quelques mots.

- Je... Je... te regardais pas... Je-

Taehyung riait, légèrement amusé de la situation. En réalité, il était réveillé bien avant le châtain et s'était retenu de pouffer sous regard insistant. Il s'étira à son tour avant de défaire la couette à son tour et de poser un pied en dehors du lit.

- MAIS ATTENDS! C'est toi aussi! Qu'est... ce... que...Qu'est-ce que tu fais dans ma chambre?! Je t'avais dis de rester dans le canapé ! s'exclama le plus jeune tout en se frottant frénétiquement l'arrière du crâne.

Taehyung sortit complètement du lit et se rapprocha de la fenêtre. Il regarda le paysage qui s'offrait à lui... Séoul... Des buildings à perte de vue... Du béton partout... Gris, le ciel et les bâtiments, malgré les quelques rayons de soleil qui traversaient la barrière des nuages à quelques endroits, il voyait tout en gris...

Il sentit une présence derrière lui. Il continuait à lui tourner le dos et faisait mine d'être obnubilé par la vue lorsqu'il sentit une main hésitante se placer sur son bras droit... Jungkook attendait toujours la réponse à sa question...

- Je... Il m'arrive parfois d'être... Somnambule... Quand je n'ai pas mes repères ou quand je suis effrayé... Et j'avais un peu peur... J'ai dû venir dans ton lit pendant la nuit... Désolé.

Jungkook le regarda surpris. Il s'attendait probablement à ce que Taehyung rigole et ne s'excuse pas mais c'était bien plus que ça. Il fit descendre sa main sur son bras jusque dans le creux de sa main et sentit Taehyung frissonner...

- T'inquiètes, c'est bon... Vas manger, je dois aller quelque part faire un petit truc et je serais de retour d'ici une heure... T'en fais pas je mange pas le matin ou si j'ai faim je grignoterai un petit truc vite fait... Sois prêt pour dans une heure du coup, et tu peux emprunter mes vêtements ça me dérange pas.

You don't owŋ me   ူκσσκνOù les histoires vivent. Découvrez maintenant