-
8h23Le lendemain matin, un vendredi, ce fut aux côtés de Yoongi que se réveilla Hoseok. Étant donné que les étudiants commençaient à 10h30, le roux avait pu appeler son noiraud la veille afin qu'ils passent la soirée ensemble.
Ce matin, Hoseok comptait passer chez Taehyung avant les cours pour lui montrer à quoi ressemblaient les tableaux maintenant que la peinture avait séché.
En voulant sortir du lit pour se préparer, le roux se souvint qu'il était nu après la nuit plutôt torride qu'il avait passé avec son petit copain.
Hoseok sourit en sentant Yoongi venir entourer sa taille musclée de sa main, poussant un léger grognement rauque...
- Humm... Je crois bien que je ne m'en lasserai jamais Hobi... murmura le noiraud, à moitié endormi.
Sur ces mots, il tira sur son avant bras pour attirer son amant à côté de lui. Hoseok se laissa faire et sourit doucement en voyant sa mine adorable du matin, agrémentée par ses mèches ébouriffées qui venaient lui tomber devant les yeux.
- Moi non plus Yoon...
Le roux déposa un bisou rapide sur le coin des lèvres du plus vieux puis se détacha de son étreinte pour sortir du lit, tandis que Yoongi se rendormait déjà...
-
10h03Hoseok descendit du bus qui venait de le déposer dans le quartier où habitait Taehyung. Il était déjà venu ici une fois pour un autre devoir que les deux camarades de classe avaient fait ensemble...
Le roux tenait sous son bras deux tableaux qu'il avait soigneusement emballés dans des draps pour éviter qu'ils ne s'abîment ou que la peinture ne s'écaille. Il marchait d'un pas assuré vers la maison de Taehyung en traversant les rues bétonnées quasiment vides à cette heure-ci.
Après quelques courtes minutes, Hoseok sonnait déjà à la porte du brun. Taehyung ne tarda pas à lui ouvrir, tout naturellement.
Le roux perçut une once d'inquiétude à travers les yeux de Taehyung. Le brun sortit de sa maison pour prendre le bras libre de son hyung et l'attirer un peu plus loin que la porte.
- Tu ne m'invite pas à entrer ? hasarda Hoseok.
- Qu'est ce que tu fais ici...? questionna Taehyung d'une voix qui se faisait involontairement tremblante.
Hoseok, pour répondre à sa question, fit passer les tableaux sous ses bras entre ses mains puis il les défit du drap qui les couvraient et les tendit vers son interlocuteur.
Taehyung prit les toiles entre ses doigts et les regarda avec attention. Il hocha la tête lentement puis sourit légèrement de satisfaction face au travail qu'ils avaient produit.
- T'étais pas obligé de venir jusque chez moi pour ça... La prochaine fois, préviens moi avant de te ramener à l'improviste s'il te plaît... dit Taehyung.
Hoseok aquiesca puis s'excusa brièvement :
- Ouais désolé, je savais pas que ça te dérangeait tant que ça...
Taehyung se retourna en regardant sa maison avec inquiétude. Il se mordait lègerement la lèvre. Il redoutait qu'Hoseok ne puisse apercevoir son père. Il redoutait qu'il en fasse part à Jungkook s'il l'aprenait. Il savait que Jungkook serait vraiment énervé s'il le savait.
Taehyung rendit finalement les tableaux à Hoseok puis l'intima de rester dehors tandis qu'il partait se préparer.
Le brun ressortit de sa maison quelques minutes plus tard, habillé d'une tenue assez simple et sombre, et muni de son sac sur le dos. Puis, les deux partirent ensemble en cours.
Et le plus discrètement possible, Hoseok composa un simple message qu'il envoya au petit ami de Taehyung :
À "Jungkook":
Je crois que ça a recommencé Kook... Son corps et son attitude parlent pour lui.
-
17h42Taehyung sortit du lycée aux bras de son petit-ami. Il tenait fermement la main de Jungkook et l'aura à la fois dominante et protectrice du plus jeune l'entourait. Il se sentait en sécurité à ses côtés... Et surtout, il se sentait capable de tout affronter.
Jungkook sentait la main faible de son petit ami tenir la sienne et ne pouvait s'empêcher de sourire. Pourtant, après réflexion, la raison de cette faiblesse qu'il constatait dans tous les mouvements du brun depuis quelques temps était certainement grave... Si grave qu'il devait intervenir, et au plus vite. Avant que Taehyung ne se renferme complètement sur lui-même.
Et Jungkook avait d'ailleurs un plan tout élaboré dans sa tête.
Alors, il prit la parole en croisant mentalement des doigts :
- Dis... Ça te tente un restau ce soir ?
Taehyung sembla surpris de cette question soudaine. Étant un vendredi, il lui aurait normalement été simple d'accepter... Mais il avait peur de la réaction de son père si il y allait.
En réalité, le brun avait dissimulé à son père sa relation avec Jungkook. Connaissant son père de nature assez homophobe, il redoutait sa réaction. Surtout depuis que le quadragénaire avait recommencé à boire.
Et pas qu'un peu.
- Kookie... Je... Je ne sais pas si je peux... répondit le brun dans un quasi-murmure.
- S'il te plaît chaton ... supplia Jungkook.
Le plus jeune connaissait très bien l'effet que ce surnom avait sur son hyung... Surtout lorsque ce surnom était accompagné d'un regard si suppliant...
Taehyung, malgrès son déclin précédent, ne put s'empêcher de sentir son cœur le picoter lorsque ses yeux entrèrent en contact avec ceux de son Jungkook. Et malgré tout, il ne put refuser à nouveau l'offre plaisante qui s'offrait à lui. Et sans penser au conséquence, il accepta :
- Bon... il marqua une pause pour souffler. C'est d'accord...
Un sourire rayonnant vint s'étirer sur les lèvres de Jungkook. Il était si heureux de savoir qu'il allait passer un moment en tête à tête avec son petit ami, après tout ce temps...
Alors, ensemble, ils quittèrent le lycée pour se rendre au restaurant...
Et aucun des deux n'avait idée d'à quel point les choses allaient mal tourner.
_____________________
Double update pour me faire pardonner 😭
VOUS LISEZ
You don't owŋ me ူκσσκν
Fanfiction|| Kim Taehyung, 20 ans, étudiant à l'Université de Séoul, a redoublé sa première année... Battu depuis son plus jeune âge par un père violent, il s'est renfermé sur lui-même, passe son temps à se battre et a tendance à éviter le contact humain en...