Chapitrɛ 17

4.1K 241 114
                                    

Lorsque Taehyung posa un pied sur le sol coréen, il sentit une nouvelle atmosphère s'abattre sur ses épaules. Il sentit que tous ses problèmes le rattrapaient d'un coup, avec déchaînement. La réalité le rattrapait. Le rêve américain venait de prendre fin et le brun allait devoir affronter tout ça...

Heureusement pour lui, un contact dans sa main le rassurait. Il n'était pas seul. Il se sentait presque en sécurité auprès de Jungkook. Sa présence l'appaisait et lui donnait l'impression de pouvoir affronter tous les obstacles que la vie poserait devant lui. Il sentait une force inestimable en lui.

Jungkook, marchant devant lui en tirant sa valise d'une main et tenant celle de Taehyung de l'autre, se retourna et adressa un sourire rassurant à son petit ami. Taehyung lui rendit son sourire plus faiblement.

Ils sortirent de l'aéroport et Jungkook saisit son téléphone pour appeler un taxi. Taehyung le regarda faire en sentant un certain sentiment d'appréhension monter en lui. Il se mordilla la lèvre inférieure en pensant à la suite des événements. Jungkook raccrocha en concluant l'appel et se rapprocha de son amant.

- Hey Tae, détends toi, si tu le sens pas on est pas obligés d'y aller, tu le sais bien... murmura-t-il doucement en prenant les tendres joues de son hyung entre ses doigts. C'est ta décision.

Taehyung secoua lentement la tête de gauche à droite en se mordillant toujours un peu la lèvre. Ses sourcils légèrement froncés laissaient entrevoir l'hésitation avec laquelle il répondit :

- Tu.. tu sais très bien que je dois y aller. C'est mon père Kook... Tu sais parfaitement que j'ai pas le choix.. après tout ce qu'il a fait pour moi. Je dois être là pour lui après ce que je lui ai fait...

Jungkook haussa un sourcil sur les derniers mots de son hyung. Ses phrases sonnaient vraiment fausses aux yeux du châtain.

- Comment ça ce que tu lui as fait ? Tu n'as rien fait Taehyung... lui répondit-il doucement

- Arrête Jungkook. Dis pas ça. Je l'ai lâchement abandonné. Je suis parti avec toi sans me retourner. Je l'ai laissé seul en sachant pertinemment qu'il n'avait personne d'autre. Je n'ai jamais repris de ses nouvelles. Je n'ai jamais répondu à ses appels. Il a dû tellement s'inquiéter. Il ne le montre peut-être pas mais je suis sûr qu'il m'aime comme tout père aime son fils... expliqua Taehyung, la voix tremblante

Jungkook, assez touché après avoir entendu le fond des pensées de son petit ami, se sentit légèrement attristé par tout l'amour paternel que Taehyung recherchait désespérément.

- Crois tu vraiment qu'un père aimant frappe son enfant...? Je ne pense pas. Tes marques sont pratiquement toutes parties désormais... Et tu retournes le voir... Comme si tu voulais qu'il te frappe à nouveau... J'arrive pas à te suivre là. Tu sais... C'est ta décision. Et je te soutiendrai quelle qu'elle soit. Mais je ne peux pas la comprendre. C'est tout. répliqua Jungkook

Taehyung resta muet face aux paroles de son petit ami. Il baissa les yeux et regarda ses pieds. Au fond de lui, il savait que Jungkook avait raison. Mais il ne voulait pas l'admettre. Parce que l'admettre revenait à remettre sa vie entière en cause. Cela reviendrait à briser ses espoirs déjà infondés. Il ne pourrait pas le supporter. Il préférait encore se mentir à lui même afin de ne pas reconnaître que l'amour de son père était faux.

Le taxi arriva quelques instants plus tard et Taehyung lâcha la main de Jungkook pour aller prendre place dans le taxi. Le brun le rejoint et s'assit de l'autre côté de la banquette arrière. Ils attachèrent tous deux leur ceinture de sécurité tandis que Jungkook indiquait au chauffeur de se rendre à l'hôpital de Séoul.

You don't owŋ me   ူκσσκνOù les histoires vivent. Découvrez maintenant