La porte se ferma dans un claquement qui retentit dans toute la suite. Taehyung déglutit. En réalité, il aurait préféré que Jungkook reste avec lui pour le protéger... Mais il ne voulait pas lui attirer de problèmes... Le brun redressa la tête pour affronter le regard de Tan. Contrairement à ce qu'il se serait imaginé, son regard n'était pas dur ou froid mais plutôt compatissant et désolé...
- Taehyung je suis désolé, on savait pas ce qu'on faisait avec Min la dernière fois... Je n'ai jamais voulu que les choses se passent comme ça... Si tu savais comme je m'en veux de vous avoir frappé toi et Jungkook... commença Tan en soutenant son regard
Taehyung baissa les yeux, sans rien dire... Ses pensées s'embrouillaient : il s'attendait à tout sauf à des excuses venant de Tan. Il ne savait pas quoi penser de tout ça... Était-il sincère ? Il n'en savait rien. Mais pourtant il avait tellement envie d'y croire... qu'il se convint que c'était la stricte vérité....
Tan guettait sa réaction et décida de continuer à essayer de le persuader.
- Quand j'y repense, ce qu'on a fait était débile, puéril et purement méchant... On n'aurait jamais dû dépasser les bornes comme ça... On a été beaucoup trop loin... Je t'en prie Taehyung, pardonne moi...
Taehyung planta son regard dans le sien et lui sourit faiblement. Après tout, à quoi bon continuer à lui en vouloir inutilement s'il était désolé ??
- T'en fais pas c'est déjà oublié Tan ! lui répondit-il Si tu t'es excusé ça me va moi !
Tan lui rendit son sourire et le gratifia d'un simple merci avant d'aller s'installer correctement dans sa chambre. Taehyung le regarda s'éloigner sans un mot et il prit son téléphone entre ses mains. Il vit que Jungkook l'avait appelé deux fois et lui avait laissé un message disant qu'il l'attendait devant l'hôtel avec les autres. Le brun sortit de la suite et ferma la porte derrière lui. Il prit l'ascenseur pour retourner au rez-de-chaussée.
Il sortit de l'hôtel et fut aveuglé par la lumière du soleil. Il ferma les yeux, prit une profonde inspiration et les rouvrit. Il sentit des bras qui vinrent s'abattre sur ses épaules et sursauta. Il se retourna et fit face à Jimin.
- Oups... Désolé Tae je voulais pas te faire peur... Tu viens ? Les autres sont là-bas, on n'attendait plus que toi avant de partir !
Jimin pointa le doigt vers le groupe des cinq autres garçons. Ils étaient à quelques mètres d'eux, en bas des marches qui menaient à l'hôtel. Ils discutaient et rigolaient ensemble, sans remarquer que Taehyung était arrivé. Taehyung regarda Jimin et hocha la tête. Ce dernier prit sa main et le tira jusqu'en bas des marches.
Jungkook, en train de débattre avec Hoseok et Yoongi sur le temps de sommeil nécessaire pour être en pleine forme, releva la tête et aperçut Jimin et Taehyung. Il leur fit un grand sourire, sourire qui s'effaça légèrement à la vue de la main de Jimin dans celle du brun. Il s'avança vers eux, et s'adressa à Jimin :
- Vas-y Jimin, je dois juste parler d'un truc avec Tae... On vous rejoint dans deux minutes, attendez nous.
Sur ces mots, il rompit le contact entre le blond et Taehyung et s'empara de la main de Taehyung. Taehyung le regarda, légèrement surpris, mais se laissa faire. Jungkook l'emmena un peu plus loin, dans un coin d'ombre du bâtiment et entama la conversation :
- Il t'a dit quoi ???
- Il m'a dit qu'il était désolé et qu'il s'en voulait pour tout ce qui est arrivé... Il avait l'air sincère alors... Je lui ai dit que c'était du passé et que je lui pardonnait tout... lui expliqua calmement son hyung
VOUS LISEZ
You don't owŋ me ူκσσκν
Fanfic|| Kim Taehyung, 20 ans, étudiant à l'Université de Séoul, a redoublé sa première année... Battu depuis son plus jeune âge par un père violent, il s'est renfermé sur lui-même, passe son temps à se battre et a tendance à éviter le contact humain en...