Chapitrɛ 15

5K 277 70
                                    

-

10h05

Ce matin, Jungkook fut le premier à se réveiller. Il sentit un poids sur son torse nu alors il ouvrit les yeux. Et il réalisa que ce poids n'était autre que la tête d'un Taehyung endormi. Ses mèches brunes étaient complètement mêlées entre elles et lui retombaient le long du crâne. Ses cheveux ébouriffés ressemblaient à une crinière de lionceau. Jungkook sourit à cette idée. Il avait tant envie de caresser ces cheveux mais il ne voulait se résoudre à réveiller son lionceau... 

Jungkook esquissa un autre sourire en se rappelant la soirée de la veille. Depuis le temps qu'il rêvait de ce moment, c'était arrivé. Taehyung s'était donné à lui, comme dans ses plus beaux rêves...  Taehyung lui avait donné sa première fois. Taehyung lui avait fait confiance. Taehyung l'aimait. Et il aimait Taehyung. Et hier soir, le plus jeune avait aimé chaque infime parcelle de son corps... Oui, Jungkook avait été sa première fois. Et maintenant qu'il l'avait fait sien, il ne pouvait s'empêcher de refuser catégoriquement que Taehyung se donne à un autre comme il l'avait fait la veille...

Il savait que c'était totalement égoïste mais il souhaitait que, quoi qu'il advienne,  Taehyung lui appartienne.... Ça pouvait paraître fou mais il s'en fichait... Puisque oui, Jungkook était fou de Taehyung.

Le concerné se réveilla doucement et afficha un sourire béat en sentant ce qui lui servait d'oreiller. Il se redressa et regarda Jungkook en se frottant les paupières, le sourire aux lèvres.

- Hey... Bien dormi Kookie ? dit-il à demi-voix

Jungkook sentit sa bouche s'étirer d'un grand sourire. Taehyung était tellement adorable.

- Super puisque j'ai passé la nuit avec toi... répondit Jungkook

Taehyung sourit de toutes ses dents. Pour lui, la soirée de la veille avait été la plus belle soirée de sa vie... Il était définitivement amoureux des caresses et des baisers de Jungkook. Il ne regrettait pas sa première fois. Sa première fois avait été merveilleuse.

- Je t'aime Jungkook, je t'aime tant... murmura le brun

Jungkook passa une main sur la joue de son hyung. Il se redressa de sa position allongée et prit la tête brune de Taehyung pour la sceller contre ses lèvres. Tant pis pour la mauvaise haleine du matin. Il avait envie de l'embrasser. Alors il l'avait fait. Le baiser fut court et simple mais il était doux et reflétait tout l'amour que se portaient mutuellement les deux amants...

Taehyung sortit du lit pour partir chercher quelques vêtements dans sa chambre.  Jungkook le regarda faire puis sortit à son tour du lit afin de se diriger vers son armoire d'où il sortit en jean et un simple t-shirt noir. Il partit dans la salle de bain afin de se doucher rapidement et en ressortit tout habillé et propre.

Il partit retrouver Taehyung dans sa chambre. Ce-dernier étant encore en train de se doucher, il l'attendit simplement, allongé son lit.

Il prit son téléphone et regarda furtivement l'heure qu'il était : déjà 10h30 ! Ils devaient être en bas de l'hôtel pour 10h45, il avaient intérêt à se dépêcher...

Il attendit encore quelques minutes puis se rendit compte d'un détail qui l'alarma :  cela faisait déjà un bon moment que le châtain n'entendait pas d'eau couler de la salle de bain de Taehyung. Non, en fait il n'entendait aucun bruit... Il s'en voulut de ne pas l'avoir remarqué plus tôt...

Jungkook se leva immédiatement du lit sur lequel il était allongé. Il fit quelque pas et se rapprocha de la porte de la salle de bain de Taehyung qui était reliée à sa chambre. À chaque pas qu'il faisait, il avait de plus en plus peur. Il avait la boule au ventre et avait un horrible pressentiment. Il posa la main sur la poignée en priant pour que son mauvais pressentiment soit infondé. Il appela :

- Taehyung ?

Pas de réponse.

- ... Tae ?

Aucune réponse. Jungkook sentit son ventre sous la pression. Lui qui était d'ordinaire si sûr de lui, il ne l'était plus du tout lorsqu'il s'agissait de son brun. Il sentit ses mains devenir moites et actionna brusquement la poignée de la porte. 

Il sentit son cœur se déchirer devant la vue qui s'offrait à lui.

Taehyung avait terminé de s'habiller, il était assis sur le sol froid à l'autre bout de la pièce... Il était recroquevillé sur lui-même et tenait sa tête entre ses bras. Son corps était agité de soubresauts et quelques uns de ses sanglots étouffés résonnaient dans la pièce. Il tremblait et pleurait en silence et ce depuis déjà un bon bout de temps...

- TAEHYUNG !

Jungkook, paniqué, se précipita sur le corps de son petit-ami. Les pleurs de ce dernier s'apaisèrent légèrement et il redressa lentement la tête vers le châtain... Jungkook se sentit détruit par la vue du visage bouffi et rougi par les larmes de son hyung. Il attira instantanément ce visage contre son torse et serra le corps de Taehyung contre lui...

- Bordel Tae... Qu'est ce qu'il y a...? murmura-t-il en lui caressant les cheveux doucement

Jungkook avait peur, il était terrifié. Il ne savait pas pourquoi il l'était mais il l'était. Il sentait que ce que Taehyung s'apprêtait à lui dire allait changer beaucoup de choses. Il sentait que quelque chose était arrivé. Et pour que le brun pleure ainsi, pour qu'il se mette dans un tel état, ce devait être quelque chose de grave, de vraiment grave...

Taehyung tremblait toujours, ses pleurs s'étaient arrêtés puisqu'il était dans les bras de son amant. Il savait que Jungkook attendait réponse à sa question. Il devait lui dire, il devait lui transmettre la nouvelle qu'il venait d'apprendre...

- Je... J'ai reçu un appel tout à l'heure... murmura-t-il à faiblement

Jungkook le regarda avec de grands yeux puis sentit à quel point Taehyung avait du mal à s'exprimer alors il le serra un peu plus fort et l'amena sur ses jambes pour l'entourer de ses bras contre son torse. Il attendit quelques longues minutes pour que Taehyung se calme complètement. Le brun reprit finalement la parole.

- Mon père... Il... il essayait sans cesse de m'appeler... et moi... je... tel l'égoïste que je suis je... je n'ai jamais répondu..... Tout.. tout à l'heure, l'hôpital de Séoul m'a appelé... Mon... mon père a été hospitalisé pour coma éthylique... 

Sur ces mots, sa voix se brisa.

___________________________

J'espère que le chapitre vous a plu...

Je vous aimes fort fort (on a bientôt les 1k vues omagad)

A la semaine prochaine !

:))

You don't owŋ me   ူκσσκνOù les histoires vivent. Découvrez maintenant