Chapitrɛ 10

6.2K 383 295
                                    

- Ouch...

Taehyung frissona de douleur alors que Jungkook terminait d'enrouler une bande en coton autour de son pied...

- C'est presque fini Tae.

Le châtain lui fit un sourire qui se voulait rassurant et repris son œuvre...  Quelques minutes plus tard, il mit fin au supplice de son hyung en découpant les restes de bandage qui dépassait...

- Et voilà ! Essaie de marcher avec ça maintenant, ça devrait mieux aller tu vas voir ! affirma le brun

Taehyung n'était pas convaincu mais pourquoi ne pas essayer... Jungkook se leva et son hyung passa une jambe hors du lit, puis l'autre et posa doucement ses deux pieds au sol. Il s'appuya de ses bras sur le lit pour soulever son corps et lâcha le lit.

Il fit quelques pas et pour sa plus grande surprise, il n'avait plus mal grâce au bandage parfait de son dongsaeng qui soutenait son pied à merveille...

- Merci Kookie, j'ai plus mal et je marche, tout ça grâce a toi ! T'es vraiment le meilleur... s'exclama Taehyung

Jungkook sentit ses joues se teinter de rose devant les compliments de son brum et passa sa main dans ses cheveux.

- hehe c'est rien... Il gratifia son hyung d'un sourire. On y va à cette soirée ou tu as changé d'avis?

- Nan nan allons-y ! répondit Taehyung

Le brun prit tout naturellement la main de son dongsaeng et l'entraîna vers la sortie de leur chambre...

-

- Vous êtes là les mecs? Super, on n'attendait plus que vous...

Jimin les accueilla et les fit rentrer dans la suite des deuxièmes années... Les murs de l'hôtel étant quasiment insonorisés, Taehyung et Jungkook ne s'attendaient en aucun cas à tout le bruit qui résonnait dans la suite en pénétrant à l'intérieur... La musique battait à son plein, les gens étaient pour la plupart tous plus ou moins déchirés...

Au milieu de la grande pièce, certains osaient même danser sur ce qu'on aurait pu appeler une piste de danse aménagée, en faisant des mouvements qui eux, ne ressemblaient absolument pas à de la danse...

Sur la terrasse, certains profitaient de la piscine, d'autres du jacuzzi et d'autres encore se contentaient de regarder la grande lune qui scintillait dans le ciel étoilé...

Les gens avaient l'air de s'amuser enfin du moins d'apprécier l'instant... L'alcool coulait à flot... Et l'odeur de la vodka et du whisky imprégnait l'atmosphère... Une odeur qui rappelait vaguement d'affreux souvenir à Taehyung. Oui... Il avait essayé d'oublier tout ça depuis que Jungkook l'avait accueilli chez lui mais là... Cette odeur de whisky... Il avait du mal à la supporter, pour la simple et bonne raison qu'elle ravivait en lui les pires souvenirs imaginables...

Jungkook le sortit de ses pensées en l'interpellant :

- Eh Tae ! Regarde un peu là bas les deux mecs complètement torchés qui s'embrassent à pleine bouche...

Taehyung leva la tête vers la direction qu'indiquait son dongsaeng et se retint d'exploser de rire en voyant Yoongi rouler une pelle à Hoseok. La scène était assez hilarante étant donné la mine autant désemparée que ravie d'Hoseok face au geste de Yoongi... Tellement hilarante que Jimin s'approcha pour immortaliser l'instant et les prit en photo avec son téléphone sans qu'ils ne se rendent compte. Jungkook gloussa en imaginant la réaction de Yoongi face à la photo lorsqu'il aurait repris ses esprits...

Taehyung, voyant le rire s'emparer de son châtain, ne put s'empêcher de rire à son tour tellement sa joie était communicative entre eux. Son rire fut coupé par une voix grave qui les interrompit...

You don't owŋ me   ူκσσκνOù les histoires vivent. Découvrez maintenant