-
Quatre ans plus tard...
-
Des centaines de personnes commençaient à remplir les sièges dans une grande salle aux murs blancs.
Une passion commune animait cette foule : la photographie. Et plus particulièrement les photos de l'artiste qui se faisait connaître sous le pseudonyme de "VANTE".
Le dit "VANTE" inaugurait aujourd'hui sa première exposition publique... Une galerie de clichés qu'il avait capturé lors d'un voyage en Europe. Ayant longtemps posté ses photos sur le web avant de lancer cette exposition, il avait déjà réuni pas mal d'admirateurs...
Les visiteurs venant de découvrir l'exposition, s'asseyaient sur les sièges en dialoguant entre eux. Ils étaient tous impatients d'assister à ce discours. Les prises de VANTE avaient beaucoup plues, de par leur simplicité, et cette manière artistique qu'avait le photographe de dissimuler un sens derrière chaque détail mis en avant...
Bien sûr, le dénommé "VANTE" n'était autre que Kim Taehyung. Il patientait derrière un grand rideau rouge, déjà debout sur cette estrade. Il se sentait prêt à affronter le public pour parler de ses photos.
Pourtant, il manquait quelque chose. Ou plutôt quelqu'un. Taehyung se sentait vraiment attristé que son beau rosé ne soit pas à ses côtés pour un évènement si important à ses yeux. Depuis que ce dernier avait ouvert sa propre entreprise commerciale et que ses ventes de mobilier ne cessaient de croître, il délaissait sans arrêt le brun. Et pourtant, il était parfaitement conscient de l'importance qu'accordait son petit ami à l'exposition étant donné que cela faisait quelques mois qu'il ne cessait d'en parler.
Ce jour là, Jungkook avait dû s'absenter pour un voyage d'affaire, des négociations avec un producteur de matières premières brésilien, semblait-il... Taehyung n'avait rien dit par rapport à ça. Il n'avait rien osé dire. Mais au fond de lui, il était profondément déçu de passer au second plan...
- Hey ça va aller Tae. Tu vas gérer alors fais pas cette tête... lui murmura Jimin en posant sa main sur son épaule. On est tous avec toi. il désigna d'un signe de tête ses amis, dans les coulisses de la scène, qui l'encourageaient du regard.
- "Tous"... Taehyung ne put s'empêcher de reprendre son ami en grimaçant. Il n'est même pas là.
- Tu sais qu'il ne pouvait pas venir Tae... Jungkook a beaucoup de travail, surtout en ce moment. lui rappela Jimin avec compassion.
- Je sais merci. grommela froidement le brun. Et dire qu'il y a 4 ans... Il m'avait promis de ne jamais m'abandonner... En ce moment, il ne fait que ça. J'en ai marre. Il aurait au moins pu venir ici. C'est peut-être le moment le plus important de ma vie... Et cet idiot n'est même pas présent.
Jimin soupira, ne sachant plus que dire. Après tout, Taehyung avait raison, Jungkook aurait pû faire un effort pour une fois.
- Oublie ça Tae... Le rideau va s'ouvrir... Bon courage. souffla Jimin en s'éclipsant.
Taehyung prit une grande bouffée d'air et tenta d'oublier ce qui le tracassait. C'était peine perdue. Il n'y arrivait pas. Comment oublier Jeon Jungkook ...?
Le rideau s'ouvrit et Taehyung se sentit paniquer en voyant tout ce monde. Mais il se reprit bien vite. Il commença donc son discours.
- Hum.. bonjour à tous. C'est moi, VANTE... Je suis agréablement surpris de voir autant de gens réunis aujourd'hui... C'est un grand honneur pour moi d'exposer mon travail en ce jour.
VOUS LISEZ
You don't owŋ me ူκσσκν
Fanfic|| Kim Taehyung, 20 ans, étudiant à l'Université de Séoul, a redoublé sa première année... Battu depuis son plus jeune âge par un père violent, il s'est renfermé sur lui-même, passe son temps à se battre et a tendance à éviter le contact humain en...