-
💮ELLIPSE DE 3 SEMAINES💮
-
La journée avait vraiment été longue... Taehyung quitta son cours optionnel d'art. Jungkook avait fortement insisté pour qu'il s'y inscrive, après être tombé sur un de ses dessins qu'il avait pour habitude de fourrer au fond de son sac. Au départ le brun ne voulait pas prendre part à ce cours, n'estimant pas qu'il ait un quelconque talent. Mais il avait fini par céder pour faire plaisir à son petit-ami.
Et aujourd'hui, il ne regrettait pas d'être ici puisqu'il s'était découvert une réelle passion pour le dessin et la peinture... De plus, ce cours lui avait permit de faire plus ample connaissance avec Hoseok. Il le trouvait vraiment sympathique, drôle et toujours rayonnant... Ils étaient devenus vraiment proches depuis qu'il avait pris part à cette option.
D'ailleurs Hoseok était en train de courir derrière le brun qui s'éloignait déjà de la salle. Il le rattrapa rapidement en posant une main sur son bras.
- Attends Tae, je te rappelle qu'on a notre projet de peinture à rendre pour demain ! s'exclama le roux. Il faudrait que je vienne chez toi ce soir pour qu'on finisse ça !
Taehyung se retourna et à l'entente de la dernière phrase de son vis-à-vis, il paniqua légèrement et sentit ses mains devenir assez moites.
- Ho ! Euh... Je.. j'avais complétement oublié désolé... Humm... Ça te dérange si on fait ça chez toi plutôt ? questionna le brun. Mon père est un peu... malade en ce moment et je ne voudrais pas le... déranger.
Hoseok pencha la tête sur le côté, assez dubitatif. Il fronça légèrement les sourcils puis haussa les épaules en soupirant.
- Bon très bien, on fait ça chez moi alors. Mais tu devais pas passer chez Kook ce soir au fait ?! demanda soudainement le roux
Taehyung hocha la tête avec un peu de tristesse dans les yeux. Il aurait vraiment voulu passer la soirée avec son châtain mais il devait absolument terminer ce projet avec Hoseok : le devoir l'appelait et il devrait se passer de son Jungkook ce soir-ci.
- Ça m'enquiquine, je lui avais promis... le brun baissa un peu les yeux avec déception. En fait, avec les cours, on a pas partagé de temps seulement tous les deux depuis 2-3 semaines...
Hoseok posa une main réconfortante sur l'épaule de Taehyung et lui adressa un sourire désolé. Le plus jeune des deux soupira silencieusement puis les camarades de classe se mirent en route après que Taehyung ait envoyé un message d'excuses à son châtain.
-
Jungkook avait terminé de préparer un délicieux repas pour son hyung lorsque son téléphone vibra à l'autre bout de la cuisine. Il l'ignora en pensant plus important de mettre le couvert puisque Taehyung était censé arriver d'une minute à l'autre.
Le châtain disposa les deux assiettes, verres, et couverts sur la table qu'il avait décoré, en face les uns des autres. Il sourit de fierté en regardant son travail. Mais il manquait quelque chose qui échappait aux yeux perfectionnistes de Jeon Jungkook.
C'est seulement après deux bonnes minutes de réflexion que Jungkook décida de mettre des bougies sur la table. Avec ça, il exposa sur l'ensemble de la nappe flamboyante une poignée de pétales de roses qui s'accordait parfaitement aux couleurs de la table. Il recula pour observer le résultat et hocha la tête fièrement.
VOUS LISEZ
You don't owŋ me ူκσσκν
Fanfikce|| Kim Taehyung, 20 ans, étudiant à l'Université de Séoul, a redoublé sa première année... Battu depuis son plus jeune âge par un père violent, il s'est renfermé sur lui-même, passe son temps à se battre et a tendance à éviter le contact humain en...