Chapitrɛ 14 [🍋]

7.2K 318 117
                                    

/⚠\ Présence de lemon, je préviendrai avant et les âmes sensibles pourront sauter le passage qui n'est pas utile au déroulement de l'histoire /⚠\

Les deux amants sortirent du restaurant en riant. Ils avaient quitté la plage vers seize heure et Jungkook avait tenu à emmener Taehyung dans ce restaurant chic en plein centre de la ville... Taehyung n'était pas d'accord mais son dongsaeng se montra tellement convaincant qu'il dut céder...  Ils avaient passé un excellent moment en tête à tête et avaient bien ri ensemble : ils riaient surtout à cause de la femme qui avait refusé une demande en mariage qu'on lui avait faite. Un spectacle assez hilarant...

Le brun et le châtain ne tardèrent à arriver à l'hôtel... Ils montèrent dans l'ascenseur et furent transportés jusqu'à l'étage de leur suite. Ils sortirent de la cabine d'ascenseur pour déboucher dans le couloir et tombèrent nez à nez avec Tan. Ce dernier s'expliqua rapidement :

- Salut Tae, salut toi. Jungkook déglutit. Je dors pas ici ce soir, je vais passer la nuit dans la chambre de Min et Minah, enfin on va plutôt aller en boîte avant et on risque de rentrer tard alors je préfère dormir là bas... Bref bonne soirée dit-il simplement

Jungkook ne le salua pas et, contre toute attente de son dongsaeng, Taehyung ne le fit pas non plus. Tan n'y fit pas attention et s'éloigna sans un mot vers la cabine d'ascenseur. Jungkook regarda son hyung avec étonnement et ce dernier préféra faire comme si de rien n'était.

Taehyung avança et déverrouilla le loquet de la porte de leur chambre. Ils rentrèrent à l'intérieur et défirent leur vestes. Taehyung regarda autour de lui et remarqua que la porte-fenêtre donnant sur le balcon était restée entre-ouverte. Il faisait déjà nuit mais ça n'empêcha pas le brun d'avoir envie de regarder la ville.

Taehyung se faufila à travers l'ouverture de la porte-fenêtre pour se rendre sur le balcon. Il s'approcha du bord du balcon et s'appuya sur l'épaisse vitre qui le séparait du vide pour observer les lumières de la nuit. La ville était aussi belle de nuit que de jour. Le jour, on pouvait surtout voir les grands buildings, la côte littorale mais aussi la grande et fameuse montagne d'Hollywood. Mais la nuit, c'était un tout autre spectacle. La nuit, la ville n'était faite que de lumières de différentes couleurs, brillant à différentes intensités. Ce spectacle là était tout aussi impressionnant et beau que l'autre...

Taehyung sursauta lorsqu'il sentit deux bras entourer son torse. Il fut rassuré lorsqu'il huma le parfum de son châtain.

/⚠\ Lemon à partir d'ici jusqu'à la fin du chapitre /⚠\

- La vue est belle ce soir... murmura Jungkook derrière lui. Il n'y a que nous ce soir tu sais ? Toi, moi et personne d'autre...

L'intonation grave et sensuelle avec laquelle Jungkook avait prononcé ses mots pleins de sous-entendus provoqua milles sensations dans le corps son hyung...

Taehyung hocha lentement la tête et sentit celle de Jungkook venir se nicher sur sa clavicule. Le brun essaya d'oublier tout le désir qu'il ressentait dans l'immédiat, mais c'était peine perdue lorsque Jungkook commença à parsemer son cou de baisers humides...

Taehyung frissonna dans l'ombre de la nuit et décida de se laisser aller... Après tout rien ne les en empêchait.

Jungkook continuait ses baisers et il lui arrivait de mordiller légèrement la peau de son hyung... Ce dernier se retourna pour faire face au plus jeune... Jungkook, pensant avant tout au bien être de son hyung posa la question qui lui triturait l'esprit depuis qu'il avait goûté à ses lèvres :

- Tu veux le faire Taehyung ?

En guise de réponse, ce dernier hocha la tête à nouveau et vint passer ses bras autour du cou de son dongsaeng. C'était sa première fois mais il n'avait pas peur si c'était avec Jungkook.

You don't owŋ me   ူκσσκνOù les histoires vivent. Découvrez maintenant