Chapitrɛ 24

3.5K 245 41
                                    

Aux alentours de 22 heures, deux hommes marchaient dans les rues de Séoul, ils marchaient ensemble, main dans la main. A première vue, ils semblaient unis, ils se ressemblaient. Ils faisaient la même taille, ils avaient la même démarche et la même allure.

Pourtant ils étaient différents, vraiment différents. 

En ce moment, l'un était confiant, il avait toujours été confiant. Il avait longuement souhaité ce moment, et ça arrivait enfin.

L'autre ne l'était pas. Il avait peur, mais il refoulait cette peur qui l'emplissait. Il était perdu, il savait que ce qu'il s'apprêtait à faire changerait à jamais son existence. Mais il devait le faire, et il en avait conscience. Il avait compris une chose essentielle. Son père ne l'aimait pas. C'était probablement l'information qu'il avait  eu le plus du mal à assimiler de toute sa vie. Mais il l'avait assimilée désormais. 

C'était dur pour Taehyung. Mais heureusement, il n'était pas seul. Il n'aurait pas pû le faire seul. Non. La main de Jungkook le soutenait. Jungkook tout entier le soutenait. Il avait confiance en cette promesse qu'il lui avait fait de ne jamais l'abandonner. 

Il avait confiance en Jungkook.

- Dis Tae... ça va aller ? demanda le châtain.

- Ça va Jungkook... lui répondit le plus âgé.

Jungkook sourit dans la nuit et carressa la main frêle dans la sienne du bout de son pouce tout en continuant son chemin. Le silence qui avait repris son règne fut à nouveau brisé par la douce voix de Taehyung, un peu tremblante. Sûrement sous l'effet du froid ambiant :

- T'avais raison... C'est peut-être mieux comme ça. On fait probablement bien d'y aller... Mais ça n'empêche que c'est dur pour moi.

Cette fois, Jungkook s'arrêta pour faire face au brun. Un instant, ils se regardèrent, leurs yeux se transmettant mutuellement leurs émotions. Puis, Jungkook prit le fin menton de son protégé entre ses doigts.

- Je sais Taehyung. rétorqua doucement son petit-ami. Mais je suis avec toi, tu n'es pas seul. Alors tout ira bien, crois moi...

- Je te crois. dit simplement Taehyung.

Alors Jungkook déposa un doux baiser sur son front et ils reprirent leur marche vers l'un des commissariats de Séoul.

-

Taehyung avait parlé à l'officier d'une traite, sous le stress. Une ambiance oppressante l'entourait entre ces 4 murs blancs, devant le regard dur et les sourcils fronçés de l'inspecteur. Il avait tout raconté, en faisant seulement une impasse sur la mort de sa mère. 

Il avait parlé de la manière dont son père s'en prenait si violemment à lui. Il avait décrit cette odeur pestilentielle d'alcool qui embuait toujours son salon. Il avait dit la haine avec laquelle son père le regardait lorsqu'il le frappait. Il avait décrit chaque coup que lui avait porté son père, il se souvenait de chacun d'eux, comment oublier ça ?

L'inspecteur l'avait écouté pendant une bonne vingtaine de minutes, il se contentait d'hocher la tête et de soutenir le brun du regard lorsque sa voix tremblait. Puis Taehyung avait terminé son récit. 

- Expliquez-moi ce qui vous a poussé à sortir de votre silence alors, Monsieur Kim ? avait questionné l'homme en uniforme bleu.

- J'ai longtemps cru que je n'avais pas à le faire. Je savais que ce n'était pas normal. Mais j'ai toujours espéré que mon père arrête tout, du jour au lendemain. Et j'attendais ce jour. Taehyung baissa les yeux en se souvenant. Désespérément. Mais entre temps, j'ai rencontré quelqu'un qui m'a ouvert les yeux. Ce quelqu'un c'est Jungkook, Jeon Jungkook. Il m'est tombé dessus comme par miracle et il m'a prit sous son aile.

- Je vois... l'inspecteur griffona quelques notes sur son calepin puis reprit. Il vous a donc forcé à venir ici ?

- Je... Non... le brun fronça les sourcils. Jungkook ne m'aurait jamais forcé. Il ne m'a jamais forcé... Il m'a simplement offert la force nécessaire pour que je vienne vous en parler. 

- Très bien. Votre père sera arrêté et mis derrière les barreaux pour un petit moment. La police finançera sa cure de désintoxication pour qu'il retrouve un cadre de vie normal. Vous serez libre de retourner ou de ne pas retourner vivre avec lui après sa cure. C'est à vous de choisir. dit l'inspecteur. Vous pouvez y aller. 

Taehyung hocha la tête. Il se sentait soulagé. Il se sentait complètement en sécurité. Il salua l'inspecteur de la tête et se leva de sa chaise pour se diriger vers la porte d'entrée de la salle d'entretien. Mais une main posée sur son épaule l'arrêta alors qu'il posait la main sur la poignée.

- Vous êtes vraiment courageux. lui dit l'homme en souriant

- Merci monsieur. 

Taehyung quitta la pièce. Il alla retrouver Jungkook qui s'était assis sur une chaise dans la salle d'attente. Ils quittèrent ensemble le commissariat. Taehyung s'empressa de raconter sa discussion avec le policier à son petit-ami. Lorsqu'il eut fini son récit, il fut surpris des deux bras de son petit ami qui vinrent l'entourer et le serrer contre son torse musclé.

Immédiatement, un sourire vint abriter les lèvres de Taehyung qui avait placé sa tête dans le creux du coup de son bien-aimé. Jungkook caressait d'une main ses cheveux bruns, avec douceur et tendresse. 

- Je t'aime tant Taehyung. souffla le plus jeune d'une voix rauque.

- Je t'aime plus encore Jungkook... avait répondu le brun. Je... Merci pour tout.


_________________________

(Un peu en avance)

Je l'aime bien ce chapitre ^^

La fin approche bientôt :)

Vous voudriez un deuxième tome ? Parce que si oui, j'ai de bonnes idées...

Love❤

You don't owŋ me   ူκσσκνOù les histoires vivent. Découvrez maintenant