Son père se rapprocha de lui. Il recula de quelques pas... Il était effrayé, il hurlait de toutes ses forces... Mais il avait l'impression que personne ne l'entendait. Il s'égosillait en vain, puisque personne ne viendrai le sauver... L'homme qui l'effrayait n'était plus qu'à quelques centimètres. Taehyung s'écroula au sol : ses jambes le lâchèrent. Il mit ses mains devant lui, espérant se protéger... Il tremblait de la tête au pied et transpirait de partout... Son père le regardait de manière haineuse... Oui... Il y avait... Tant de haine dans ses yeux... De la haine pure... Rien d'autre... Pas la moindre once de compassion ou de détresse.... Juste... De la haine... Et c'est dans un mouvement de rage folle qu'il contracta son poing et plaça son bras à l'arrière de sa tête... Il fonça littéralement sur Taehyung et la dernière chose que vit le brun fut la familière vision de la main de son paternel qui se rapprochait de son visage...
Jungkook était assis sur son siège d'avion et tentait de regarder les nuages par son hublot lorsqu'il sentit son hyung s'agiter sur le siège à sa gauche. Il tourna la tête vers lui et le regarda. Il dormait, ses yeux était plissés, ses sourcils froncés. Sa respiration forte était irrégulière... Il essayait de se débattre sur son siège, donnant des coups dans le vide. Une larme coula le long de sa joue droite... Il poussait des gémissements de douleur comme si il était frappé. Il faisait certainement un cauchemar.
Jungkook essaya de lui attraper un bras, pour qu'il se calme. En vain. Il posa une main sur sa joue. Main que Taehyung repoussa en criant, toujours assoupi. Alors le châtain détacha sa ceinture de sécurité et vint enlacer Taehyung, espérant réussir à le réveiller. Il sentit le brun continuer à se débattre mais ignora les coups qu'il porta dans son dos. Jungkook passa une main dans ses cheveux et posa la tête de son hyung contre son torse. Il lui chuchota dans l'oreille, d'une voix qu'il tenta de rendre la plus douce qu'il pouvait :
-Taehyung, Taehyung, réveille toi... C'est moi, tout va bien...
Taehyung se calma et ouvrit ses yeux bouffis par les larmes... Il agrippa le dos de Jungkook et le serra contre lui comme si sa vie en dépendait...
- C'était... Mon... Père... Il... Dit-il en commençant à calmer sa respiration.
- C'est fini Tae... C'est terminé... Je suis là... Je te protégerais de tout... Je ne laisserai rien ni personne te faire du mal...
Jungkook prit le visage de Taehyung entre ses mains. Ce dernier esquissa un faible sourire...
Lorsqu'il fut enfin calmé, Jungkook retourna s'asseoir sur son siège, sans pour autant lâcher sa main...
- Flashback -
Leur professeur rentra dans la salle, quelques secondes seulement après le retentissement de la sonnerie. Il salua ses élèves et passa rapidement la salle en revue. N'apercevant aucun absent, il débuta son monologue :
- Vous vous souvenez probablement du voyage aux Etats Unis organisé par l'Université pour les 1 ères années ? Ce voyage aura bien lieu d'ici un mois et je précise qu'il ne sera pas restreint aux 1 ères années puisqu'il sera ouvert à tous les élèves de l'Université. Nous allons séjourner dans un hôtel à Los Angeles pendant notre voyage... Vous regardez pas comme ça, les chambres ne seront pas mixtes, je ne suis pas tombé de la dernière pluie... Alors nous n'avons que des chambres de deux, à l'exception d'une chambre de trois. Je vais vous demander de venir piocher un papier dans cette boîte, papier qui indiquera votre numéro de chambre... Ainsi, c'est le hasard qui va faire les choses...
Les élèves enthousiastes se succédèrent pour piocher les papiers... Toujours pas de trace de la fameuse chambre 24 qui comportait trois places... Jimin se leva et piocha la numéro 23... Vint le tour de Jungkook, ce dernier se leva en adressant un regard à Taehyung.
VOUS LISEZ
You don't owŋ me ူκσσκν
Fanfiction|| Kim Taehyung, 20 ans, étudiant à l'Université de Séoul, a redoublé sa première année... Battu depuis son plus jeune âge par un père violent, il s'est renfermé sur lui-même, passe son temps à se battre et a tendance à éviter le contact humain en...