Chapitrɛ 11

6.4K 356 100
                                    

Taehyung ouvrit les yeux, avec plus ou moins de difficultés. La lumière aveuglante le prit de court. Il referma ses paupières et tendit ses bras et ses jambes pour s'étirer... Le brun se frotta les yeux avec ses mains et les ouvrit à nouveau. Il grogna en voyant les volets de la fenêtre qui n'avait pas été fermés...

Taehyung attrapa son téléphone encore à moitié endormi. Il regarda l'heure : 10h04 ... Il checka rapidement ses notifications lorsque l'une d'entre elle attira son regard. Il avait dix-huit appels manqués... Tous venant de la même personne... Son père.

Et le brun se souvint qu'il avait abandonné son père. Et le brun fut prit d'un sentiment de culpabilité et de honte indescriptible. Et le brun mordilla nerveusement sa lèvre inférieure en se demandant s'il devait le rappeler ou non...

Taehyung retirait la couverture de son corps quand il remarqua qu'il portait ses vêtements de la veille et non pas un pyjama comme il en avait l'habitude pour dormir... Il essaya de se rappeler les évènements de la veille et la raison pour laquelle il était allongé ici tout habillé... Mais il fut simplement pris d'un affreux mal de tête... Il se souvenait vaguement d'une soirée... Une odeur de whisky... De la musique forte... Il n'avait pas bu, si? Juste un jus d'orange... Sinon qu-... TAN LUI AVAIT FAIT BOIRE UN VERRE DE WHISKY ! Après c'était juste le trou noir... Il ne se souvenait totalement de rien après ce verre...

Taehyung réalisa que Jungkook n'était pas à ses côtés... et si il s'en était pris à lui... Et si il l'avait embrassé de force ou quelque chose comme ça... Et si Jungkook ne voulait plus lui adresser la parole après l'avoir vu ivre... Ne pas penser au pire... Ne pas penser au pire... Ne pas- BORDEL MAIS QU'EST CE QU'IL ALLAIT FAIRE SANS SON CHÂTAIN !

Il n'en fallut pas plus pour Taehyung avant qu'il ne se lève de son lit, ignorant la migraine qui le triturait, et coure vers sa porte...

Il l'ouvrit rapidement et sortit de sa chambre. Il reconnut la chambre de son dongsaeng à l'autre bout du couloir et y accouru. Il ouvrit brusquement la porte du châtain, encore affolé... Et le brun sentit son cœur s'affoler aussi puisque le lit devant lui était vide...

À ce moment précis, Taehyung s'imagina toutes les théories imaginables, jusqu'à la plus horrible... Il en vint même à se dire que Jungkook avait décidé de rentrer en Corée, énervé ou déçu par son comportement... Ou même qu'il était à l'hôpital parce qu'il s'était blessé et que Taehyung n'était pas au courant puisqu'il était trop occupé à être bourré pour s'en rendre compte... Et toutes ces superstitions étaient évidemment débiles puisque Jungkook débarqua derrière lui, un plateau à la main.

- Tae ? Ça va ? T'as l'air en panique totale là... dit-il simplement

Taehyung sursauta et se retourna vers la voix qu'il reconnaîtrait entre mille... Il aperçut Jungkook, déjà habillé et lavé, les cheveux encore ébouriffés et légèrement imbibés de gouttelettes d'eau... Ses mèches en bataille lui tombait sur le front, lui donnant un côté sauvage et carrément attirant... Il tenait entre ses mains un plateau sur lequel était disposé du pain, de la confiture, un couteau, du jus d'orange, un verre d'eau et quelques cachets...

- KOOKIE ! Putain j'ai eu peur... Il s'est passé quoi hier... s'affola Taehyung, s'imaginant encore le pire

Jungkook posa le plateau sur un meuble du couloir et vint prendre les mains de Taehyung dans les siennes. Le brun ressemblait actuellement à un enfant apeuré et Jungkook avait juste envie de le prendre dans ses bras.

- Rien de grave... Pour une raison qui m'échappe, t'avais bu Taehyung... Et je peux te dire que l'alcool ça te réussit pas, alors s'il te plaît n'en boit plus... l'intima le châtain

You don't owŋ me   ူκσσκνOù les histoires vivent. Découvrez maintenant