Chapitrɛ 12

5.4K 345 36
                                    

- T'en pense quoi Taehyung ?

Le brun leva la tête pour regarder son dongsaeng. Celui-ci portait une casquette avec un intitulé "I <3 LA" sur la tête. La casquette, totalement hideuse et clichée du tourisme, lui donnait un air assez bête, ce qui fit sourire Taehyung.

- T'as l'air con Kookie... répondit-t-il en pouffant

Jungkook se sentit offusqué. Il la trouvait mignonne lui. Il se regarda une fois dans le miroir proposé par la boutique.

Taehyung aperçut au fond du magasin une casquette bien plus élégante et jolie que celle que portait son châtain actuellement. Il s'en approcha et la saisit entre ses mains pour mieux la contempler. Cette casquette était noire, toute noire. Seulement, sur son côté droit, elle portait la couture d'un mot anglais, un simple "life", brodé dans de fines lettres blanches...

Le couvre-chef tout a fait au goût de Taehyung, il le posa sur son crâne et se retourna vers Jungkook.

- Elle est comment elle ? questionna-t-il

- Magnifique.

Sur ces mots, Jungkook ne désignait pas vraiment la casquette mais plutôt son détenteur. Taehyung était vraiment magnifique. Dans la pénombre du magasin, un rayon de soleil venait éclairer une parcelle de son visage et de ses cheveux bruns, laissant place à un spectacle splendide aux yeux du plus jeune. Son Taehyung était si beau.

Taehyung, ne comprenant pas que le châtain ne parlait pas vraiment de la casquette, lui adressa un sourire rectangulaire.

- Je la prends alors. T'as qu'à prendre la même nan ?

Jungkook aquiesca de la tête et saisit une casquette noire entre ses mains. Elle n'était pas si laide, même s'il préférait la première. Ils partirent tous deux en caisse et Jungkook insista pour payer, même si cela mettait Taehyung vraiment mal à l'aise...

Ils quittèrent la boutique, leurs articles dans les bras. Jungkook mit la casquette sur sa tête et Taehyung suivit son geste. Ils se sourirent mutuellement et commencèrent à déambuler entre les différentes boutiques que présentaient ce grand centre commercial...

Jungkook s'acheta un maillot de bain car il avait oublié le sien chez lui. Il voulait en acheter un aussi à Taehyung mais ce dernier lui affirma qu'il n'en avait pas besoin.

Le plus âgé des deux regardaient les produits proposés par les vastes boutiques sans  réel intérêt. Il ne voulait rien s'acheter. Non pas qu'il n'ait pas les moyens de s'acheter ce qu'il voulait : il avait pas mal d'argent étant donné qu'il avait hérité d'une grande partie de l'argent de sa grand mère qui était décédée pendant son enfance.

En réalité, Taehyung n'avait juste pas envie de dépenser son argent dans des souvenirs qui ne lui serviraient à rien.

Jungkook s'acheta encore quelques babioles inutiles dont quelques cartes postales, des posters et même quelques DVD de ses films préférés qui étaient en promotion... Il les ramènerait à l'hôtel avant d'aller passer l'après midi a la plage.

You don't owŋ me   ူκσσκνOù les histoires vivent. Découvrez maintenant