Chapitrɛ 9

5.9K 405 280
                                    

Taehyung n'était pas rentré...

Jungkook se figea. Son mauvais pressentiment était croissant. Le châtain prit immédiatement son téléphone dans sa poche arrière et l'alluma. Il lut l'heure : 20h52. Taehyung était peut-être en train de rentrer. Ou alors... Nan, il allait arriver d'une minute à l'autre c'était pas possible, les élèves devaient rentrer à l'hôtel pour 21 heures max... Et où était l'autre d'ailleurs.... Tan... Et si ils étaient ensemble?! Et si Tan avait profité de sa naïveté et l'utilisait pour un quelconque plan machiavélique...

Jungkook se laissa tomber dans un canapé derrière lui et soupira... Il avait l'impression que son crâne allait explosait si il ne se calmait pas. 20h54... Il inspira profondément... Quant il entendit des bruits de pas devant sa porte. Il se redressa aussi vite qu'il s'était assis et cria :

- TAEHYUNG C'EST TOI??

- Mauvaise pioche chéri.

La porte s'ouvrit sur Tan qui le regarda un sourire amusé aux lèvres. Jungkook, plus sur les nerfs que jamais se rapprocha de lui les poings serrés et le plaqua violemment contre le mur.

- Il est où Taehyung putain?!

Tan retint un rire hautain et se contenta de sourire bêtement. Il repoussa Jungkook et lui répondit :

- Je sais pas où il est ton pote, mais vas-y calme toi il va rentrer hein... Il est pas encore 21 heures... Et t'avais qu'à rester avec lui au lieu de mettre la faute sur moi et me plaquer contre le mur comme ça...

Jungkook ne savais pas ce qui le retenait de lui asséner son poing dans la tête mais il ne le fit pas. Il se contenta de partir sans un mot sur la terrasse. Il sortit son téléphone et regarda encore l'heure. 21h01.... Oke tant pis pour sa fierté... Il appuya sur le contact de Taehyung, puis sur le téléphone vert... Des bips sonores retentirent : un premier, un deuxième, un troisième, un quatrième... Chaque seconde lui paraissait une éternité, à chaque nouveau bip, Jungkook sentait son pouls s'accélérer. Puis tout s'arrêta, laissant place à une voix féminine.

"Le correspondant que vous cherchez à joindre n'est pas disponible pour le moment. Veuillez laissez un message après le-"

Jungkook coupa l'appel et rappela. Si cela n'avait pas coupé tout de suite, alors ça voulait dire que Taehyung avait raccroché ou laissé sonner en toute logique. Le téléphone sonna à nouveau, puis la boîte vocale résonna à nouveau. Jungkook rappela une fois. Puis une autre fois. Et encore une fois, quant enfin Taehyung décrocha.

- K-Koo-Kookie...

Jungkook frissonna, le souffle de Taehyung était saccadée. Il semblait respirer difficilement et sa voix était cassée.

- TAE ! Est-ce que ça va?!! cria Jungkook affolé

- Je... Je... Je crois pas... Je.... à travers le combiné, il fondit en larmes

- Tae ! calmes toi ! respire... t'es où? Je viens te chercher tout de suite !

Un blanc d'une vingtaine de secondes se fit entendre tandis que Taehyung continuait de pleurer. Jungkook sentait un creux se former dans son ventre. Il ne pouvait rien faire et se sentait terriblement mal d'entendre son hyung en pleurs.

- Je... je sais pas où je suis.... je crois que.... je crois que je... je crois que je me suis fais mal à la cheville... je suis tombé et... j'arrive pas à me lever Kook....

Pendant que Taehyung parlait, ou du moins s'exprimait, Jungkook s'était rué vers la sortie de l'hôtel et regardait partout autour de lui.

- Qu'est ce que tu vois? Dis moi ce que tu vois autour de toi?!

You don't owŋ me   ူκσσκνOù les histoires vivent. Découvrez maintenant