Cette voix. Il l'aurait reconnue entre mille. C'était la voix de Taehyung. Le cri qu'il entendit lui déchira les entrailles. Il frappa trois coups violents contre la porte pour signifier sa présence. Aucune réponse. Les cris s'étaient tus.
Soudain, une porte s'ouvrit sur un Taehyung affolé. Le brun dévisagea Jungkook d'un regard à la fois effrayé, surpris et suppliant.
- Kook ? Qu'est-ce que... Vas t'en vite... Tu dois t'en aller... Tu dois... Pars... Pars... Pars...
Mais Jungkook n'écoutait pas les supplications du brun. Il voyait bien que Taehyung avait un problème et ce qu'il vit en observant mieux son tee-shirt ne fit que lui confirmer... En effet son haut était traversé d'une tâche de sang assez grosse. Jungkook releva la tête vers le visage de son hyung. Tae, probablement épuisé, avait arrêté de parler. Ses traits marqués laissait supposer qu'il n'avait pas dormi depuis quelques jours. Jungkook, affolé à cette idée, fit quelques pas dans la maison de Taehyung et referma la porte derrière lui. Même si le brun n'était pas d'accord, il ne partirait pas sans savoir ce qu'il se passait.
- Jeon Jungkook... Mais je peux savoir ce que tu... Je t'ai dit de...
Sa respiration était irrégulière. Il semblait essoufflé et afficha un rictus de douleur en se tenant le ventre de la main droite lorsque sa plaie le brûla...
- Kim Taehyung... Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? Je ne partirais pas sans le savoir.
Pourtant il le fallait... Taehyung le savait... Il s'apprêtait d'ailleurs à le pousser lorsque un bruit se fit entendre, raisonnant dans toute la maison, on entendait des pas arriver vers les deux garçons. Le visage de Tae se figea. Il était clairement en train de paniquer. Il ne savait pas quoi faire et se sentait coincé.
- Viens vite ! Suis moi !
Il aggripa la main du châtain et se mit à courir vers sa cage d'escaliers. Il monta les marches le plus vite qu'il le pouvait, sans jamais lâcher la main de Jungkook. Ils arrivèrent à l'étage et les bruits en bas se faisait moins entendre. Taehyung ressera sa main sur celle de son dongsaeng et traversa le long couloir pour l'entraîner jusque dans sa chambre. Il ferma le verrou de sa porte et s'arrêta enfin. Il fit face à Jungkook et s'éloigna un peu de lui. Il s'apprêtait à parler quand le brun le devança.
- Tae... Tu peux m'expliquer ?
- Non. Pars. T'aurais jamais dû venir ici...
Jungkook, ignorant le ton sec des paroles de son hyung, se rapprochant de lui, et réduisant l'espace entre eux de quelques centimètres... Taehyung détourna le regard vers le sol...
- Taehyung, je me suis inquiété pour toi... Je... Regarde moi...
Le châtain releva enfin les yeux. Ses lèvres tremblaient. Il avait peur de son père. Et cette fois ce n'était pas pour lui. Il s'en faisait pour ce que son père pourrait faire s'il apercevait Jungkook. Et il avait peur de la réaction de Jungkook si son père arrivait.
Jungkook se rapprocha encore de lui et prit son menton entre ses mains. Taehyung frissona à son contact.
- Jimin m'a parlé de tes parents... Je suis désolé pour tout ce qui est arrivé... T'énerves pas, je l'ai forcé. Tae faut que tu sois sincère avec moi... Est ce que c'est ton père qui t'a fait...
Il souleva le tee-shirt de Taehyung. Ce qu'il vit lui retourna l'estomac. La plaie sur ses abdos avait pris une teinte violette. Du sang coagulant séché parsemait la blessure.
-... Ça ?
Taehyung ne réagissait pas. Il avait détourné le regard, comme s'il avait honte. Jungkook recula de quelques pas jusqu'à arriver à son sac, d'où il sortit quelques pansements et du désinfectant. Il revint vers le châtain et toucha sa plaie. Taehyung se mordit la lèvre au contact de Jungkook. Sa plaie le brûlait d'autant plus.
VOUS LISEZ
You don't owŋ me ူκσσκν
Fanfic|| Kim Taehyung, 20 ans, étudiant à l'Université de Séoul, a redoublé sa première année... Battu depuis son plus jeune âge par un père violent, il s'est renfermé sur lui-même, passe son temps à se battre et a tendance à éviter le contact humain en...