Chapitrɛ 25

3.7K 227 72
                                    

Comme prévu, le père de Taehyung fût arrêté dans la soirée. Taehyung et Jungkook étaient simplement rentrés chez le plus jeune après ces événements. Ils avaient mangé un peu avant d'aller  se coucher dans le grand lit deux places du châtain. 

Une fois installés confortablement sur le matelas, ils avaient longuement dialogué, l'un en face de l'autre.  Parfois, ils coupaient court à leur discussion pour se regarder mutuellement. Ces interruptions laissaient lieu à un silence non pas gênant mais plutôt apaisant. Puis, après quelques minutes, ils se parlaient à nouveau.

Taehyung s'ouvrait à Jungkook. Le brun lui faisait part de ses sentiments, de ses pensées encombrantes,  de ses inquiétudes à propos de l'avenir, de ses espoirs, de ses désespoirs... Jungkook l'écoutait silencieusement et le laissait s'exprimer. Puis le châtain prenait la parole pour le rassurer. Il lui répétait que tout irait bien et qu'il ne le quitterait jamais. 

Et Taehyung voulait tellement y croire. Mais au fond de lui, une petite voix lui soufflait que tout ne pouvait pas être aussi beau. Probablement par habitude. Il était devenu méfiant avec le temps. 

Jungkook, voyant que son petit ami commençait à s'endormir, il le prit dans ses bras. Il amena sa touffe brune contre son torse et l'entoura de ses doigts en entamant quelques caresses douces dans ses cheveux.

- Jungkook ...? murmura le brun.

- Oui Taehyung ?

- Quand je vais me réveiller, tu seras là ...? questionna Taehyung, d'une voix reflétant une inquiétude profonde.

- De quoi tu parles encore Tae ? rit doucement le châtain. Bien sûr que je serais là, on est chez moi, dans mon lit. Je n'ai aucune raison de ne pas être là, chaton.

Taehyung sourit contre le torse de Jungkook. Sa question était sûrement débile. Jungkook n'avait aucune raison de ne pas être là.

- Dors, il est tard. souffla Jungkook au creux de son oreille. Je t'ai préparé une surprise pour demain et j'aimerais que tu sois en forme.

- Bonne nuit... répondit Taehyung.

- Bonne nuit Tae.

Alors Taehyung s'était endormi. Il avait rêvé cette nuit là. Il n'avait pourtant pas rêvé depuis longtemps. Il avait toujours cru qu'il ne rêverait pas, qu'il était trop vieux pour ça, du haut de ses 20 ans. Mais il avait rêvé. Il s'était vu dans une école de photographie. Il s'était vu heureux, sûr de lui et accompli. Dans ce rêve, il avait aussi vu Jungkook. Jungkook était diplômé de l'Université de Séoul. Les deux habitaient ensemble, dans un petit appartement et tout allait pour le mieux...

-

Au matin, Taehyung avait oublié son songe. Il s'était réveillé la tête contre le torse nu de Jungkook. Il avait senti la main de Jungkook qui avait passée la nuit logée dans ses cheveux bruns. Une sensation pour le moins... agréable. Il sourit.

Taquin, Taehyung vint doucement attraper la peau laiteuse de son bien-aimé entre ses dents. Il exerça une légère pression sur sa mâchoire. Rien de trop douloureux pour Jungkook qui se réveilla, surpris. Le châtain, encore à moitié endormi, attrapa la tête de Taehyung en tirant sur l'une de ses mèches brunes. Il parvint ainsi à décoller la bouche de son petit ami qui était accrochée à son torse. 

- Espèce de... Jungkook s'arrêta pour rire devant l'expression boudeuse de son brun. On croirait un animal !

Taehyung se dégagea de l'emprise de son petit ami d'un coup vif de tête. Et c'est avec cette même vivacité qu'il attrapa les poignets du plus jeune et qu'il se plaça à califourchon sur ses abdos volumineux.

You don't owŋ me   ူκσσκνOù les histoires vivent. Découvrez maintenant