Après vingt bonnes minutes de marche, j'arrive au campus. Comme à son habitude Tom allume sa cigarette pendant que Chelsea est entrain de jouer sur son téléphone. Certaines choses n'ont pas changé au cours de ces deux derniers mois à ce que je vois.
-Salut! je lance joyeuse.
-Whaou, qu'est-ce qui te rend si joyeuse? Tu as réussi à ramener quelqu'un chez toi au cours de ses derniers mois après que... Aïe! Pourquoi tu m'as donné un coup Chelsea?
-Pour éviter que tu dises des conneries.
-Tu ne peux pas être polie deux minutes? réplique le brun, vexé.
-Tom tu connais Chelsea. Elle a toujours été comme ça.
-Saluuuut!
J'étouffe un rire en voyant la tête de Tom quand Enola lui a sauté dessus. Ces deux là se connaissent depuis leurs 8 ans. Ils s'entendent comme deux doigts de la main. Chelsea m'avait confié que ça fait plusieurs années qu'elle essaye de les mettre ensemble. Elle m'avait même demander de jouer les entremetteuses avec elle mais j'avais refusé.
-Excuses-moi?
-Blake je crois que c'est pour toi. me lance Tom.
Je me retourne et fais fasse à une jeune fille un peu plus jeune que moi. Enfin, le lycée est juste à côté du campus universitaire donc ça ne m'étonne pas vraiment de la voir ici.
-Je peux t'aider?
-Oui! Est-ce que je peux prendre une photo avec toi?!
-Pardon? Mais pourquoi?
-Je serais super cool avec une photo de la copine d'Ashton!
Je suis totalement perdue. Qui est Ashton? Et pourquoi serait elle cool avec une photo de moi?
-Alors je peux?
-Je suis désolée. Tu t'es sûrement trompée de personne.
-Sur instagram, tu es bien blakemiller?
-Oui mais je ne vois pas en quoi ça a un rapport.
-Et bien Ashton Irwin a liké ta photo d'il y a deux jours.
-Excuses moi, mais je ne connais pas de Ashton je ne sais quoi.
-Ah. Bon bah désolée du dérangement. dit elle en marchant vite vers son établissement.
Qui est cet Ashton pour que des gens viennent me voir car il a liké ma photo. Je me retourne vers mes amis.
-Je n'ai pas tout compris sur ce qu'il vient de se passer. j'exprime à moitié abasourdie.
-Elle te demandait quoi? me questionne Chelsea.
-Une photo de moi car elle pensait que j'étais la copine d'un Ashton.
Tom éclate de rire. Je lui donne un petit coup dans les côtes.
-Arrêtez de me faire mal!
-C'est pas drôle Tom! Une fille que je ne connais pas veux une photo avec moi car je suis, sois disant, la copine de quelqu'un que je ne connais pas.
-Venez on va en salle informatique. sort Enola.
Nous la regardons tous en se demandant pourquoi elle veux que l'on aille en salle info.
VOUS LISEZ
𝑴𝒆𝒆𝒕 𝒀𝒐𝒖 𝑻𝒉𝒆𝒓𝒆 (𝑨.𝑰)
FanfictionBlake ne pouvait pas s'attendre à ça. Une photo peut changer le chemin de sa vie. ------ -J'ai une idée de chanson. -Je t'écoute. je lui réponds en plongeant mon regard dans le sien. -Notre relation m'a beaucoup inspiré. Elle est, certes complexe...