30- On Tour

370 16 1
                                    

Aimé par liaacer, tanijef et 632 294 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par liaacer, tanijef et 632 294 autres personnes.

5sos @ashtonirwin on tour

10 362 commentaires.

mitchycollins Monsieur fait attention à son hygiène buccale

safetypin J'ai trop hâte de vous voir!!

tanijef 🤩😍

5sosFam Les filles vous accompagnent?

fannyer J'ai vu que Crystal oui mais Blake j'en ai aucune idée @5sosFam

calpal Apparemment Calum aurait aussi une copine @fannyer

ashtonirwin Toujours 😁😂 @mitchycollins






Un mois était passé depuis que Ash et les gars sont partis en tournée. Je continue de jongler entre les cours et les enregistrements. Ça fait un moment que je n'ai pas vu ma famille. Et elle me manque terriblement. Maxence vivait sa vie d'homme marié avec Lexi, Julie commence à réviser pour son diplôme et ma mère était débordé au travail.

Calum m'a envoyé un message ce matin pour prendre de mes nouvelles.

J'avais mal car Ashton ne me parle pas souvent. Est-ce qu'il m'en voulait de ne pas l'avoir accompagné?
Je ne peux pas vous cacher que je verse parfois des larmes dans mon lit.

Je me sens seule. Crystal est partie avec Michael. Margot essaye de faire durer son couple. Hayley et Sierra ne parlent que d'être en couple. Et moi je reste à côté, regardant toutes nos photos avec Ashton.

Mon téléphone sonne, ce qui me coupe dans mes pensées

Appel entrant: Calum Hood
Type: FaceTime

*-Blake! Ça va?

-Ça pourrait aller mieux mais faut que je fasse avec. Et toi?

-Pour l'instant ça va. Ne t'en fais pas, tu vas retrouver Ashton à la fin de la tournée. Ou avant...

-Votre tournée s'arrête fin juillet! On est fin mai, sachant que ça fait environ un mois que vous êtes partis. Vous me manquez tous.

-Tu as retenu la pire partie de ce que je t'ai dit. dit il exaspéré. Tu peux le voir avant. Tes exams sont quand?

-Dans une semaine... mais je dois toujours rester au studio. Je dois chercher un nouvel appartement pour septembre.

-Blake, tu pourrais prendre deux trois semaines dans ton emploi du temps?

-Pourquoi ça?

Il se frotte la tête.

-Je me demandais, enfin on se demandait avec Luke et Michael, si tu pouvais nous rejoindre pour fêter l'anniversaire d'Ashton. On sera à Sydney.

𝑴𝒆𝒆𝒕 𝒀𝒐𝒖 𝑻𝒉𝒆𝒓𝒆 (𝑨.𝑰)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant