10- Crois Moi

723 31 21
                                    

Elle me regarde perdue.

-Quand tu as été au café avec Crystal. On sortait avec Calum et je vous ai tenu la porte. Tu n'as pas dû me remarquer, étant donné que tu étais absorbée par ce que te disait Crystal. Plus tard, les garçons sont allés demander à Crystal ton numéro, car ils pensent que j'ai flashé sur toi. J'ai refuser mais il a fallu que Luke et Calum me fassent un « Pour combien tu trouves son Instagram » auquel j'ai perdu puisque on est face à face aujourd'hui.

-Whaou.

-Blake, j'aimerais devenir ton ami. Mais si tu me demandes de faire comme si tu n'avais jamais exister, je le ferai.

-Je te hais Ashton.


Je reste silencieux.


-Pour le baiser. Je te déteste.

-Oui, je sais, j'ai été stupide. Si tu m'en veux, je comprendrais.

Elle me sourit avant de secouer la tête.

-Espèce d'idiot qui embrasse bien.

Je la regarde surprise.

-C'est la seule fois que je dirais ça. Et ça reste entre nous.

-Compris.

-Et je t'en supplie, la prochaine fois préviens moi. Ça évitera que mes émotions fassent le grand huit. J'ai peut-être l'air sans cœur parfois mais j'en ai un qui fonctionne 24h sur 24.

-Je retiens. Mademoiselle Miller a un cœur.

-Ne fais pas de note comme ça! C'est nul. rit elle en me mettant un coup dans l'épaule.

-Oh doucement, je ne veux pas que tu te fasses mal.

-Redis ça encore une fois et je te casse la jambe.

J'éclate de rire. J'avais finalement réussi à tout remettre en ordre.

-Je vais y aller. Trop d'événements pour moi ce soir.

-Je te raccompagne?

-J'ai appelé un taxi tout à l'heure dans les toilettes. Il ne devrait pas tarder. Merci quand même.

J'hoche la tête. Elle s'avance vers moi et me dépose un baiser sur la joue puis part. Quelle soirée...

[...]

Le lendemain.

Je descends à la cuisine pour déjeuner et je croise Calum. Il est déjà sur son téléphone. Il relève la tête pour me voir.

-Salut Ash. Ça c'est bien passé avec Blake?

Le temps que je me réveil complètement, je me rend compte que je n'avais pas parlé à Calum de ma sortie nocturne avec Blake.

-Comment tu sais ça?

-Il y a une photo de vous deux vous embrassant qui tourne sur les réseaux.

-Quoi?

-Elle est à la maison?

Je m'empare de mon téléphone. Instagram. Message privé. blakemiller.

-Non! Ce n'était pas un vrai baiser.


✉️-> ashtonirwin Des fans nous on pris en photo lors de notre baiser

𝑴𝒆𝒆𝒕 𝒀𝒐𝒖 𝑻𝒉𝒆𝒓𝒆 (𝑨.𝑰)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant