18- This guy

629 31 10
                                    

Aimé par liaacer, maxou_le_chou et 49 593 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par liaacer, maxou_le_chou et 49 593 autres personnes.

blakemiller Ready for the wedding! @maxou_le_chou
📸-> @ashtonirwin

15 001 commentaires.

juliemiller Toi avec des talons?

5SOS_ourlife C'est qui @maxou_le_chou?

ashtonirwin 💗

enerikamikey Gros coeur sur ta robe!

bryanafanaccount 🙄

calumhood Omg, les mollets que t'as 😱

maxou_le_chou Yeahhh sit'!

_ama_fey Tu as ta réponse @5SOS_ourlife 😂 @maxou_le_chou

ashtonirwin Tu la matte 😱 @calumhood

calumhood Mais gars on voit que ça, elle est super musclée des mollets j'ai jamais vu ça @ashtonirwin

blakemiller 😂😂😂 faut faire du sport Hood @calumhood @ashtonirwin






Pdv de Blake

Nous nous installons dans l'église avec Ashton. Je vais m'ennuyer pendant une heure et demi. Je suis la seule de ma famille à être athée. Le délire de dieu ce n'est pas pour moi. J'ai toujours été très rationnelle sur le sujet.
Je me retourne vers Ashton. Il avait mis une certaine précision dans sa tenue. À mon grand étonnement. Irwin peut être très élégant.

-Tu fais quoi? je lui demande, alors qu'il est penché sur son téléphone.

-Je vais mettre mon téléphone en mode avion. Je ne veux pas gâcher la cérémonie de ton frère.

-Dommage ça aurait été hilarant. je lance ironiquement.

-Mais tu es horrible! Le mariage c'est censé être le plus beau jour de ta vie. me réponds t'il en me prenant au sérieux.

-De nos jours 42% des mariages finissent en divorce. N'essayes pas de me berner avec « c'est le plus beau jour de ta vie ». Et puis faire un discours de 1h30 alors que la plupart des gens attendent le « vous pouvez embrasser la mariée » de la fin. Et pourquoi ça ne serait pas « le marié »? Ça doit toujours être la femme.

Deux personnes âgées devant nous se retournent et me lancent un regard noir.

-Je vous prie de l'excuser. Elle a passer une mauvaise nuit à cause de notre enfant.

Ils haussent un sourcil avant de se remettre droit.

-Notre enfant?! je lui chuchote.

𝑴𝒆𝒆𝒕 𝒀𝒐𝒖 𝑻𝒉𝒆𝒓𝒆 (𝑨.𝑰)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant