Aimé par ashtonirwin, oliviaobrien et 100 034 autres personnes.
blakemiller With my girl in Coachella 🤩@margotsmt
13 531 commentaires.
5sosforever Les gars sont également là bas!
jess19 Je t'ai vu mais j'ai pas osé aller te voir 😭
calumhood On dirait que ta pote est pas vraiment contente que tu la serre comme ça 😂
claraz Pathétique
blakemiller Mais pas du tout 😭 @calumhood
margotsmt C'est le grand amour entre nous, ne critique pas ma façon de l'aimer @calumhood
calumhood Bon bah je vais retourner avec Ashton...
Pdv de Blake
Je sautille partout tellement je suis excitée. Je passe mes derniers moments avec Ashton avant qu'il ne parte en tournée. Je lui avais dit que j'avais pour tradition d'aller à Coachella avec mes amies et amis. Il a accepté que je passe les deux premiers jours avec eux même si hier, j'ai passé un peu de temps avec lui.
Il est parti chercher à boire et je reste avec Calum en ce moment. Je peux très vite me perdre dans ce festival. Et tomber sur des toxicos non merci.-Mais qu'est-ce qu'il fait? J'ai soif.
-Tu sais comment est Ash, il prend son temps et puis il a peut-être croisé du monde en route. je réponds au néo-zélandais.
Ava reviens du stand info.
-Alors, Lorde passe à 20h. Bah Ashton est toujours pas là?
-D'accord merci Ava. Et non il est toujours pas là.
Je commence à mourir de chaud. Il est 18h30 mais la chaleur est toujours présente. J'agite mes mains pour me faire de l'air, ce qui est absurde puisque que je crée de l'énergie et donc de la chaleur. Ça y ait je pars trop loin. Je pars m'asseoir à l'ombre. Mes amis me suivent.
Calum prends dans ces bras Ava. Ils sont si mignons ensemble. Tout à l'air plus simple dans leur couple. Alors que moi et Ash c'est pas la même chose. Quand j'y repense. J'étais vraiment insupportable. La prochaine fois que quelque chose ne va pas je vais prendre du recul.-Miss, tu veux ta boisson?
Je relève la tête. Ashton était revenu.
-Oui, merci. Tu as pris ton temps.
-Y avait surtout beaucoup de monde au stand. Ça va?
-J'ai chaud mais bon, on est tous dans le même cas.
Il s'assoit à côté de moi.
-C'est quoi le prochain artiste que l'on va voir?
-Lorde à 20h.
VOUS LISEZ
𝑴𝒆𝒆𝒕 𝒀𝒐𝒖 𝑻𝒉𝒆𝒓𝒆 (𝑨.𝑰)
FanfictionBlake ne pouvait pas s'attendre à ça. Une photo peut changer le chemin de sa vie. ------ -J'ai une idée de chanson. -Je t'écoute. je lui réponds en plongeant mon regard dans le sien. -Notre relation m'a beaucoup inspiré. Elle est, certes complexe...