Aimé par nick_music, juliemiller et 93 639 autres personnes.
blakemiller Merci pour les streams sur To be us!! J'espère qu'on ira loin ensemble 🤪🥳
13 293 commentaires.
tam.tam En plus elle l'a écrite avec Ashton 😍
michaelclifford Champagne! 🍾
rachel__ Je l'écoute en boucle!
bryanafanaccount Gna gna, elle est nul ta chanson.
kaykay Tu ne notifies même pas la photographe? 😂
5sosforever Ah bon? Comme tu le sais? @tam.tam
tam.tam Elle l'a dit dans son interview sur beat 1 @5sosforever
calumhood Tu rigoles! Elle va nous piqué notre place! @michaelclifford
blakemiller Sorry 😂 @kaykay
blakemiller Ça m'étonnerait 😂 @calumhood
1 mois et demi est passé. On avait fêté l'anniversaire de Calum. C'était cool. J'ai pu me détendre un peu après cette période chamboulée par Arzaylea. Je ne savais pas si Luke allait bien. Il est désormais le dernier à être célibataire. Calum et Ava c'étaient « mis ensemble » à la soirée.
J'avais également sorti mon premier single. Nick, est vraiment super comme co-producteur. J'ai certaines notions mais il m'en apprend d'autres.
To be us a eu un énorme succès. Je ne sais pas comment. Les managers ont sûrement fait un superbe travail. J'avais enchainé les interviews sur les radios.
Et avec Ashton... et bien on s'est séparé. Non je blague. On vit notre petite vie tranquillement. On essaye souvent de nous comprendre, avant de faire une bêtise. On sort de plus en plus ensemble. J'ai appris à me déconnecter des commentaires négatifs. Ne plus les écouter.Peut importe. Aujourd'hui c'est mon anniversaire. 22ans. On ne voit plus le temps passer. Avec mes amis nous avons décidé d'aller à Disney.
Quand je dis mes amis, il y a Sierra, Hayley, Nick, Crystal et Margot. Ashton m'accompagne également. Crystal avait invité Michael.
Disney à 22 ans? Oui, mais figurez-vous que je ne suis pas là pour la maison des poupées ou les tasses dansantes.-Tu te souviens de la première fois qu'on l'a fait? me lance Nick.
-Oui, comment enlever se souvenir de ma mémoire? Tu avais tellement peur que tu t'es fait pipi dessus.
Je tourne la tête vers Ashton et Michael. Ils sont un peu pâles.
-Les gars ça va? demande Sierra.
-Rappelle moi le principe de la Twilight Zone?
-Tu entres dans un ascenseur qui monte d'un seul coup, pour redescendre d'un seul coup aussi, et ça pendant 5 à 10 minutes, mais tu as des pauses de une minutes pour te laisser reprendre tes esprits. Pourquoi Ashton? explique Crystal.
VOUS LISEZ
𝑴𝒆𝒆𝒕 𝒀𝒐𝒖 𝑻𝒉𝒆𝒓𝒆 (𝑨.𝑰)
FanfictionBlake ne pouvait pas s'attendre à ça. Une photo peut changer le chemin de sa vie. ------ -J'ai une idée de chanson. -Je t'écoute. je lui réponds en plongeant mon regard dans le sien. -Notre relation m'a beaucoup inspiré. Elle est, certes complexe...