Les gars et Crystal avaient tenu à m'accompagner à l'aéroport. Je suis excitée à l'idée de me dire que je vais jouer sur scène, une vraie scène. Nick et Cameron me rejoignent. Cameron est ma batteuse et elle a toujours de super idées. J'ai une bonne équipe.
-Tu n'as pas oublié ton passeport Nick? je lui demande.
-Non c'est bon tout est là. Passeport et billet.
Je me retourne vers Crystal. Il ne reste plus que Luke avec elle.
-Bah où sont passés les autres?
-Michael est allé acheter un truc à manger et les autres j'en sais rien. Ashton a demandé à Calum de lui donner son avis sur quelque chose. réponds le blond.
Je surveille l'heure.
-J'espère qu'ils vont revenir vite avant que je ne parte.
À la suite de ma réflexion, Michael arrive avec des paquets de confiseries.
-Quoi? Crystal avait faim aussi.
-Ne me balances pas!
-Désolé chérie, mais ta pote me fait un peu flipper avec son regard interrogateur. J'ai dû me défendre.
-Mais tu as le droit de faire ce que tu veux Michael.
-Encore heureux.
Je vois Ashton et Calum revenir. Ils parlent mais de façon à ce qu'on ne les entendent pas.
-Mais vous faites quoi? demande Luke.
-Rien, on discute.
-Vous discutez bizarrement.
-Bon sinon, tu es prête la miss? change de discussion Calum.
-Attends j'ai raté un épisode, depuis quand tu appelles ma copine « miss »?
-On est ami j'ai le droit? Je ne l'ai pas appelé bébé.
-Y a plutôt intérêt.
-Sinon pour te répondre, je suis prête oui. je lance.
Crystal s'avance vers moi.
-Bon bah, je crois que c'est l'heure des adieux. Éclates toi!
Je sers tout le monde dans mes bras jusqu'à Ashton.
-Si un jour j'aurais cru que ça allait se passer dans l'autre sens, je pense que que j'aurais passé mon tour. C'est dur de te voir partir.
-Tu trouve ça plus simple quand c'est toi qui part en tournée?
-J'arrive à me trouver des excuses, du style « c'est pour ton travail ».
-Cette excuse est horrible.
-Je sais mais elle fonctionne.
Je lui fais un câlin.
-Ah oui. J'aimerais que tu ne m'oublies pas, et que l'on trouve une date pour se retrouver. Même pour 30 min. Au moins je serai content de te voir.
-Oublier Ashton Irwin? Quelle question. Mais oui on essayera de trouver un moment. Promis.
Je l'embrasse.
VOUS LISEZ
𝑴𝒆𝒆𝒕 𝒀𝒐𝒖 𝑻𝒉𝒆𝒓𝒆 (𝑨.𝑰)
FanfictionBlake ne pouvait pas s'attendre à ça. Une photo peut changer le chemin de sa vie. ------ -J'ai une idée de chanson. -Je t'écoute. je lui réponds en plongeant mon regard dans le sien. -Notre relation m'a beaucoup inspiré. Elle est, certes complexe...