Pdv de Blake
Je m'installe à une table avec mes amis. Je n'ai pas très faim. Cette photo a eu un impact beaucoup plus important que je ne l'avais imaginé. Depuis le début de la journée mes amis jouent les gardes du corps. Je mets ma tête entre mes mains en regardant mon assiette.
-Blake... tu devrais peut-être rentrer chez toi.
-Non c'est bon. je dis sèchement.
Ashton. Mais quel bordel tu as foutu dans ma vie. Et je ne te déteste même pas. Au contraire je commence à t'apprécier. Même beaucoup trop à mon goût. Et c'est problématique.
Depuis hier je n'ai que les images de notre soirée. J'ai, moi aussi, fait n'importe quoi. J'aurais pas dû partir après qu'il m'ait ... j'arrive même pas à y croire. Tiana a absolument tout compris. Comme si tout ça n'avait servi à rien à part envenimer les choses.-Dépressive à cause de sa chute?
-Ferme la Tiana. Tu as un sacré culot pour aller la voir après tout ce que tu as fait. réponds du tac au tac Tom.
-Je ne m'adressais pas à toi. Voyons Blake. Toi et une célébrité? J'ai compris ton petit jeu. Tu veux me prouver que tu es meilleure que moi alors que c'est impossible. Personne voudrait d'une fille comme toi. Zach c'est rendu compte de son erreur au moins. Il faut que tu redescendes sur Terre.
Trop c'est trop. Je me lève et la claque part toute seule sur la fausse blonde. Et redresse la tête avec la joue rouge et ses yeux me lance des éclaires. Elle pose son plateau sur la table. Retrousse ses manches de son chemisier à 150$ avant de se jeter sur moi.
-Tu vas mourir pour ce que tu viens de faire! crie t'elle dans un mouvement d'euphorie.
Et le poing est parti.
[...]
Je mets de la glace sur mon œil tandis que Chelsea met de l'antiseptique sur mon ouverture à la lèvre.
Crystal arrive car mes amis voulais absolument que quelqu'un m'accompagne chez moi sans qu'ils ne ratent aucun cours.-Whaou. T'es bien amochée.
-Je te remercie. Aïe!
-Je t'avais dit de ne pas bouger. grogne Chelsea avant d'enlever le coton. Je te la confie Crystal.
-D'accord pas de problème.
-Arrêtez de faire comme si j'avais 8 ans que je venais d'avoir la gastro!
-Ah oui, son caractère n'a pas changé entre temps. Je dois y aller. Merci encore Crystal!
-Je t'en prie.
La brune part et Crystal reporte son attention sur moi. Un regard exaspéré.
-Quoi?
-C'est à cause d'Ashton tout ça?
-Oui et non. J'ai fait n'importe quoi de mon côté également. J'ai peut-être été trop confiante sur ce point là.
-Si j'aurais su...
-Ce n'est pas de ta faute Crystal.
-Un peu! Sans moi Ashton n'aurait jamais aimé ta photo et tu aurais une vie plus lisse.
-Crystal, on peut pas remonter le temps. Tu es amoureuse de Michael. C'est tout. Je devrais sûrement oublier Ashton.
-J'ai l'impression que ça te rend triste.
VOUS LISEZ
𝑴𝒆𝒆𝒕 𝒀𝒐𝒖 𝑻𝒉𝒆𝒓𝒆 (𝑨.𝑰)
FanfictionBlake ne pouvait pas s'attendre à ça. Une photo peut changer le chemin de sa vie. ------ -J'ai une idée de chanson. -Je t'écoute. je lui réponds en plongeant mon regard dans le sien. -Notre relation m'a beaucoup inspiré. Elle est, certes complexe...