Aimé par kaykay , ashtonirwin et 45 683 autres personnes.
blakemiller The blue of my eyes it's go with your hair, everyboby says we are beautiful together but we lisen not it 'cause we can't tell to ourself « I love you »
13 404 commentaires.
tayfrost Dis donc c'est pour qui ces belles paroles?😏
renalovelis Whaou
tam.tam 🙄
jus_de_pomme Elle va enflammer la toile ça va pas du tout 😂
ashtonirwin Parfaite ❤️🤤
thereal5SOS Mais Ashton 😂🤦♀️
safetypin Pffff n'importe quoi, je suis sûre c'est que du fake
maxou_le_chou Les deux talents réunis, la beauté et l'écriture 😌
blakemiller 🤯🥰 @ashtonirwin
blakemiller Merci frérot 💚@maxou_le_chou
Je m'assois à une table. Kaykay arrive à côté de moi. Arzaylea et Crystal prennent les boissons.
Crystal voulais me présenter Arzaylea. Avec Kaykay on se connais déjà depuis un petit moment. On était ensemble au lycée mais on était également les pires ennemies. Maintenant on peut dire que la maturité a fait son effet.-Ton latte coffee Blake et ton thé à la menthe Kaykay.
-Merci Crystal. je dis.
Les filles commencent à discuter mais je reste à part. J'adore Crystal mais parfois les types de conversation qu'elle a ne me passionne pas du tout. Je sirote mon latte coffee pendant qu'elles parlent toutes les trois. Je crois que leur sujet de discussion est sur les fringues. Pour changer.
-Et toi tu en penses quoi, Blake? me demande Arzaylea. Il faut mieux s'habiller comme une bombe pour plaire à son copain, on est d'accord?
Crystal grince des dents. Elle sait très bien ce que je vais répondre.
-Je pense que tu dois t'habiller comme tu le veux toi. Si ton copain n'aime pas, c'est qu'il n'aime pas vraiment ta personnalité. Ta façon de t'habiller est, en soi, un reflet de toi même.
-Je suis d'accord avec Blake là dessus. lance Kaykay.
-Donc. Si Ashton te dit de t'habiller plus sexy tu ne le fera pas?
Mais elle cherche quoi? Je fronce des sourcils.
-Qui te dit que je n'aime pas m'habiller pour être sexy?
-Bien envoyer. me chuchote Crystal.
-Ça ne se ressent pas trop dans tes tenues quotidiennes.
VOUS LISEZ
𝑴𝒆𝒆𝒕 𝒀𝒐𝒖 𝑻𝒉𝒆𝒓𝒆 (𝑨.𝑰)
FanfictionBlake ne pouvait pas s'attendre à ça. Une photo peut changer le chemin de sa vie. ------ -J'ai une idée de chanson. -Je t'écoute. je lui réponds en plongeant mon regard dans le sien. -Notre relation m'a beaucoup inspiré. Elle est, certes complexe...