Aimé par lukehemmings, mitchycollins et 310 839 autres personnes.
ashtonirwin I would like to present you our new friend, lemon tree, and I love him so much 🥰
14 560 commentaires.
safetypin Mdr blake c'est fait remplacer par un arbre
mitchycollins Il a l'air sympa, je peux lui parler?
calumhood Toi et le jardinage?
fannyer Les autres: animal de compagnie
Ashton: arbre de compagnieclaraz lemon tree >>>>>>>>>>> Blake
blakemiller J'ai ri quand il a ramené ça à la maison 😂 @calumhood
michaelclifford C'est un cadeau éclaté pour une crémaillère 😂 @calumhood @blakemiller
ashtonirwin Oh moins @mitchycollins il est sympa avec mon arbre @calumhood @michaelclifford @blakemiller
Nous sommes désormais au mois de septembre. Il y a une semaine, j'ai déménagé chez Ashton. J'ai eu du mal à quitter mon appartement. J'ai vécu tellement de choses à l'intérieur et quitter mon colocataire était difficile. On a pleuré ensemble. Je crois même qu'Ashton était pas vraiment content que je prenne Shane dans mes bras.
Entre temps j'ai sorti mon premier EP « Why you don't listening me? » et je pars faire la première partie de Taylor Swift mi-janvier. J'ai crier à en apprenant ça. Je ne comprends pas tout au monde du management et de la musique. Mais je suis bien entourée.
Aujourd'hui nous faisons une sorte de crémaillère pour fêter mon arrivée ici. On a seulement invité nos bons amis.-Blake, tu ne saurais pas où sont les petits fours que j'avais mis au frais? me demande Ash.
-Si, Sierra les a mis au four. Ils devraient bientôt être prêts.
-Merci B!
Je prends les verres que j'ai rempli et les apporte à mes amies.
-Tu sais que tu as un super bon karma?
-Pourquoi ça Hayley? je ris en lui donnant son verre.
-Tu as commencé l'année en croisant ton ex partout, en ayant des amis finalement pas terribles, aucuns réels buts. Et là, tu fini avec un diplôme, un contrat, de nouveaux super amis, et un nouveau mec connu!
-J'étais déjà amie avec elle avant tout ça. fait remarquer Kaykay.
-Oui mais c'était différent. On se parlait pas si souvent.
Je continue de parler avec mes amies. Sierra essaye de trouver un contrat. Hayley a réussi à avoir son diplôme au rattrapage et veut se poser quelques temps. Et Kaykay crée son blog. On a chacune des objectifs différents mais c'est super.
Je vais ensuite voir Calum, devant la maison.
Il est entrain de fumer.
VOUS LISEZ
𝑴𝒆𝒆𝒕 𝒀𝒐𝒖 𝑻𝒉𝒆𝒓𝒆 (𝑨.𝑰)
FanfictionBlake ne pouvait pas s'attendre à ça. Une photo peut changer le chemin de sa vie. ------ -J'ai une idée de chanson. -Je t'écoute. je lui réponds en plongeant mon regard dans le sien. -Notre relation m'a beaucoup inspiré. Elle est, certes complexe...