Pdv d'Ashton
Je gigote dans mon lit avant de me réveiller en sursaut. Encore un mauvais rêve. Je passe ma main sur mon visage. 10h. Je prends mon téléphone qui est posé sur ma table de nuit. Je soupire en voyant un nouveau message de Bryana.
✉️-> bryanaholly Tu es sérieux? C'est à cause de cette fille que tu m'as quitté? J'espère qu'elle te rendra plus heureux que moi.
Je l'ignore. Elle m'envoie réellement un message alors que c'est elle qui m'a quitté? J'ai un petit pincement au cœur. Les gars m'avaient pourtant prévenu que je devais la bloquer.
Je me rend compte que Blake m'avait envoyé un message.✉️-> blakemiller And I waiting the taste of your lips, 'cause I just want you
Je rougis mais ça ne veut rien dire pour elle.
ashtonirwin Tu attends réellement le goût de mes lèvres? 😉
blakemiller Haha
blakemiller Peut être bien 😏ashtonirwin Tu me dragues maintenant?
blakemiller Tu as commencé 😁
ashtonirwin Et je vais continué 😉
blakemiller 😂
blakemiller Bon restons sérieuxashtonirwin J'étais sérieux
blakemiller Oh
ashtonirwin Je te fais marcher
ashtonirwin Si tu n'aimes pas ça j'arrêteblakemiller Jouer avec les sentiments des filles c'est mal Irwin
ashtonirwin Irwin? Vraiment?
ashtonirwin Et j'ai du respect pour les fillesblakemiller On est pas ami donc oui c'est Irwin
ashtonirwin Ouach
ashtonirwin Le dur retour à la réalitéblakemiller Je ne suis pas une fille facile, Irwin
ashtonirwin J'ai bien cru comprendre, oui
blakemiller Comment tu as eu mon instagram d'ailleurs ?
C'était évident qu'elle allait me poser la question.
Flashback
Nous sortons du café avec Calum. J'ouvre la porte et laisse passer les personnes. C'est Crystal et une de ses amies. Ça doit faire deux-trois mois qu'elle sort avec Michael. Mais ils gardent ça secret. Nous sommes donc censés ne pas la connaître en publique. Son amie me sourit avant de réécouter Crystal. Après qu'elle soient entrées, je passe le pas de la porte pour être à l'extérieur.
-Whaou c'était qui cette fille avec Crystal? me demande le néo-zélandais.
-J'en ai absolument aucune idée.
-Attends Ashton. Ta réaction me laisse penser que tu la trouves pas si ouf que moi je la trouve.
-Mais de quoi tu parles! je rigole.
VOUS LISEZ
𝑴𝒆𝒆𝒕 𝒀𝒐𝒖 𝑻𝒉𝒆𝒓𝒆 (𝑨.𝑰)
FanfictionBlake ne pouvait pas s'attendre à ça. Une photo peut changer le chemin de sa vie. ------ -J'ai une idée de chanson. -Je t'écoute. je lui réponds en plongeant mon regard dans le sien. -Notre relation m'a beaucoup inspiré. Elle est, certes complexe...