Pdv de Blake
Los Angeles. La ville où les rêves se réalisent. Beaucoup de personnes viennent ici pour vivre 'l'American Dream'. Comme ma mère. Qui, elle aussi a réalisé son rêve: avoir une famille et être directrice d'un journal du coin. C'est sûr que c'est pas en restant dans un coin perdu de la France qu'elle aurait pu devenir ce qu'elle est aujourd'hui.
J'aimerais également vivre 'l'American Dream'. Et je pense que je commence à y arriver. Demain je rentre en 3ème année dans l'un des conservatoires les plus renommés de Californie. J'ai de la chance de pouvoir étudier dans un domaine qui me plaît alors oui, j'arrive à mon rêve, devenir compositrice et interprète.Nous profitons avec Crystal, en ce dernier jour de vacances d'été, de nous balader le long de Venice Beach. Nous nous sommes rencontrées lors d'un concert. Nous étions toutes les deux dans la file et elle a engagé la discussion avec moi.
-Tu m'écoutes Blake?
-Oui, du coup tu lui as dis quoi?
-Tu ne m'as pas écouté! Ça fait dix minutes que j'ai fini cette histoire.
-Excuses moi.
Elle lève les yeux en l'air et me montre la plage.
-Le gars là bas. Tu le trouves comment?
-Normal.
-Normal? me demande t'elle.
-Bah c'est un mec en maillot de bain à la plage entrain d'essayer de draguer une fille qui c'est fait botoxer jusqu'à ne plus être elle même.
Crystal me regarde étrangement.
-Je dis seulement la vérité!
Elle me reprend le bras puis nous reprenons notre route avant d'entrer dans un café.
-Quoi qu'il en soit; c'est ce genre de type que Keira a essayé de séduire à la soirée de...
Je vais pour ouvrir la porte, mais quelqu'un la tire de l'intérieur et nous la tiens. Je lui lance un sourire avant de le remercier.
-Merci.
-Je t'en prie.
Je me reconcentre sur ce que Crystal me raconte.
-Mais bon tout le monde sait à Beverly Hills qu'elle cherche à ce faire le plus de mec.
-Ok.
-Tu n'as rien d'autre à dire à part "ok"? rigole t'elle.
-Je sais pas quoi te répondre. Le "ok" c'est juste pour te faire remarquer que j'ai écouté. je réplique en sortant un léger rire.
La fille qui est à la caisse nous observe légèrement agacée.
-Crystal. Je pense que la serveuse aimerait que l'on commende. je lui souffle.
-Pardon, je vais prendre un thé à la menthe, s'il vous plaît.
-Et pour moi un iced latte coffee, s'il vous plaît.
Elle fait une bulle avec son chewing-gum avant de demander nos noms pour le noter sur le gobelet.
-Je ne t'ai même pas demandé. Tu as réussi ton entretien avec la marque? j'interroge mon amie.
-Oui, ils veulent que je commence après demain.
-Cool alors.
Je lui lance un petit sourire qu'elle me redonne. Nous récupérons nos boissons et sortons.
VOUS LISEZ
𝑴𝒆𝒆𝒕 𝒀𝒐𝒖 𝑻𝒉𝒆𝒓𝒆 (𝑨.𝑰)
FanfictionBlake ne pouvait pas s'attendre à ça. Une photo peut changer le chemin de sa vie. ------ -J'ai une idée de chanson. -Je t'écoute. je lui réponds en plongeant mon regard dans le sien. -Notre relation m'a beaucoup inspiré. Elle est, certes complexe...