Aimé par calumhood, 5sosupdates et 332 279 autres personnes.
lukehemmings Fake betch @ashtonirwin
23 403 commentaires.
jus_de_pomme Omg les cheveux de Luke, ça a autant poussé?!
calpal Des infos sur Blaton?
georgia.zzz C'est ça leur nom de couple? @calpal
arzaylea VAS TE FAIRE VOIR HEMMINGS. T'es infidèle, raciste, homophobe, tu n'es qu'un beau connard. Et puis 5sosfam ce groupe est loin d'être parfait. Ils font genre on accepte tout le monde alors qu'ils ne font que de critiquer. Calum et Ashton m'ont toujours détesté. Blake est allée chauffer Luke et il m'a totalement trompé avec elle. Je suis heureuse d'être partie avant que ça ne s'aggrave. Je ne suis pas un mouton. Crystal force à toi!
mystal Mais qu'est-ce qu'elle raconte cette folle mdr @arzaylea
samama Ptdr, Blake est dans le commentaire alors qu'elle a rien demandé @arzaylea
juliemiller Blake a casi jamais parlé à Luke en IRL, tu racontes quoi sale folle? 😂
dontstop Rage pas stp 😂@arzaylea
bryanafanaccount Voilà, je l'avais dit, c'est une belle pute votre Blake @arzaylea
Ça faisait une bonne semaine que j'avais repris les cours. J'ai passé tous mes examens du premier semestre. Une bonne chose de faite. J'avais pas pris le temps d'être avec Ashton, j'espère qu'il ne m'en veut pas.
Je suis actuellement à la cafétéria avec Hayley et Sierra. On s'était rencontré à la soirée avant les vacances. Le courant est tout de suite passer.
-Et celui là Sierra? lance Hayley.
-Tu m'as vraiment inscrite sur Tinder?
-Tu te plains de ne pas avoir de copain, je règle le problème.
-Oh non. Kyle arrive. je souffle.
-Quoi? Cachez moi les filles!
Hayley se met sous la table. Kyle n'arrête pas de la suivre depuis la soirée. C'est flippant. Elle nous a raconté qu'il lui a envoyé un message mais qu'elle n'avait jamais donné son numéro à Kyle. Je dois avouer qu'il est un peu bizarre. Je plains Hayley.
-Vous auriez pas vu Hayley?
-Je crois qu'elle devait voir monsieur Will en amphi 4. ment Sierra.
-Oh. Vous pouvez lui dire que je dois lui parler?
-Pas de soucis. je réponds.
Il nous adresse un signe de remerciement avant de partir.
Hayley sort d'un coup d'en dessous la table.-Je peux pas rester une seconde de plus là dessous! C'est dégueulasse!
VOUS LISEZ
𝑴𝒆𝒆𝒕 𝒀𝒐𝒖 𝑻𝒉𝒆𝒓𝒆 (𝑨.𝑰)
FanfictionBlake ne pouvait pas s'attendre à ça. Une photo peut changer le chemin de sa vie. ------ -J'ai une idée de chanson. -Je t'écoute. je lui réponds en plongeant mon regard dans le sien. -Notre relation m'a beaucoup inspiré. Elle est, certes complexe...