31- We Don't Talk Anymore

349 18 9
                                    

Aimé par blakemiller, iamhalsey et 370 284 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par blakemiller, iamhalsey et 370 284 autres personnes.

ashtonirwin Merci ❤️🥺

12 493 commentaires.

calpal C'était tellement bien!

tanijef Je suis sur la photo 😭

blakemiller Pourquoi tu fermes les yeux? ☹️ (tu es si beau 🥺)

lukehemmings Cette parenthèse 😂 @blakemiller






Pdv d'Ashton

Hey Violet sort de scène. J'attrape mes baguettes, mets mes oreillettes.
Je ferme les yeux et respire un bon coup. J'aimerais que Blake soit là. Aujourd'hui c'est le show à LA. Je crois qu'elle était censée avoir ses résultats aujourd'hui et qu'elle allait à une soirée d'étudiante pour fêter leur diplôme, ou le pleurer...
Je me pose la question de ce qu'aurait été ma vie si j'avais continué mes études. J'ai l'impression de rater quelque chose. La vie d'étudiant, les soirées «normales»... On avait dû grandir plus vite avec les gars.

-Ashton ça va?

-Oui, je réfléchis juste Calum. Ça m'arrive parfois.

-C'est surtout de plus fréquent.

-C'est rien.

Le premier rythme de la première chanson que l'on va jouer commence. Les cris se font entendre. 3...2...1... Je monte sur scène. Je salue le public et m'assoit à mon poste. Les gars me suivent et s'installe eux aussi. Faisons de cette soirée meilleure que la précédente.



Pdv de Blake

Quelques heures plus tôt.

Il y a énormément de monde devant le panneau. On est tous les uns sur les autres pour savoir nos résultats. Il y a des pleures de joie, ou des pleures de tristesse. J'angoisse à mort.

-Tu arrives à voir quelque chose Hayley? demande Sierra.

-Non, que dalle.

On est poussé vers l'avant.

-Ah, maintenant oui.

Je cherche mon nom dans la liste. Gautier Marc, Flora Mercier, Blake Miller. Acceptée. Je sors de la foule pour laisser de la place aux suivants.

-Blake! J'ai réussi!

-Moi aussi, j'ai juste envie de crier et sauter partout! je lance à Sierra.

-Et toi Hayley?

Je tourne la tête vers elle. Son sourire a disparu.

-Je l'ai raté à 10 points. Je vais au rattrapage.

𝑴𝒆𝒆𝒕 𝒀𝒐𝒖 𝑻𝒉𝒆𝒓𝒆 (𝑨.𝑰)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant