12- #whereisashton

660 27 25
                                    

Un mois, une semaine et trois jours. Voici le temps qui était passé depuis cet incident. Je ne fais que d'écrire depuis. Il avait respecté ma décision que moi même j'ai dû mal à réaliser. Un déchirement. Inconsciemment je mettais attaché à lui. J'avais tout fait pour éviter de me retrouver en face d'un des membre du groupe. Je mettais encore plus insulter car pour leurs fans, je cherchais juste à gagner des abonnés et de la popularité. Ce qui est absurde puisqu'au début j'étais catégoriquement contre lui. Est ensuite venu le #whereisashton. De nouveau c'est devenu un beau bordel. Les gens devenaient déçus de plus voir l'intervention du bouclé sous mes publications.
Ce soir Crystal m'a invité à une fête. Elle m'a dit qu'il n'y aurait que Michael et qu'il respectait mon choix.
Je remets quelques mèches de cheveux derrière mes oreilles. J'ai mis un t-shirt pailleté, un jean et des bottes.
Je respire un bon coup avant de me lever pour y aller.






Je respire un bon coup avant de me lever pour y aller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par crystalleigh, margot.sth, calumhood et 30 173 autres personnes.

blakemiller J'ai l'air très heureuse sur cette photo 😂

9 493 commentaires.

margot.sth Bellissima ❤️

5SOSFAM Ashton est toujours aux abonnés absents

tanijef Et Calum vient d'arriver, je comprends plus trop @5SOSFAM

crystalleigh Les pieds sur le siège!

claarisse31 #whereisashton

bryanafanaccount Mdr arrêtez avec vos « Où est Ashton? », il a enfin compris que cette fille était qu'une pute c'est tout

mystal Tais-toi tu nous soûle depuis le départ! Si t'aime pas Blake tu t'en vas point barre. Tes commentaires nous sont pas utiles. @bryanafanaccount

blakemiller Quand est-ce que tu reviens à LA? 😭❤️ @margot.sth

blakemiller Chut 🤫 @crystalleigh




Je toque et c'est Luke qui m'ouvre. Crystal tu m'avais dit qu'il y aurait seulement Michael! Le blond me sourit. C'est la première fois que je le vois en vrai. Et clairement je ne suis pas à l'aise avec les événements qui se sont passés dernièrement.

-Tu es Blake?

-Oui. Salut...

-Luke. Entre je t'en prie. Crystal t'attend sûrement à l'intérieur.

-Merci.

Je lui adresse un petit sourire avant de passer le pas de la porte. Il y avait déjà beaucoup de gens et de la musique assez forte. Je ne connais personne ici hormis mon amie. Ce n'est pas le genre de soirée où je suis normalement conviée. Même pas du tout. Je suis plutôt habitué aux petites soirées universitaires. Je ne sais pas comment réagir face à ce type de personne. J'essaye de trouver Crystal.

𝑴𝒆𝒆𝒕 𝒀𝒐𝒖 𝑻𝒉𝒆𝒓𝒆 (𝑨.𝑰)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant